Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement espagnol veut nettoyer la Costa del Sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'et cela, on va "les sacrifier" comme on a "sacrifie" nos terres agricoles pour les cultiver. Tu as tout compris, on va faire comme l'espagne, mener une politique touristique la plus catastrophique du monde et qui lui a permis en 30 ans de passer d'un sous-developpement plus bas que celui des pays maghrebins au top 8 mondial en faisant un PIB egal a tous les PIB des pays arbes cumules, y compris les monarchies petrolieres... mdr...
    J'ai juste donné mon impression, si tu veux offrir ton pays aux étrangers libre à toi ayoub! je comprends mieux pourquoi les enclaves sbta et mellila sont tjrs sous le joug espagnol.
    Tu cites en exemple l'espagne, elle a fait des progrès, tant mieux, mais pas autant que l'Irlande dernier venu. La crise des subprime est venu balayer tout les excès de l'immobilier à crédit. Tu te compares à l'espagne, qui reçoit les transferts des pays riches vers les pays "pauvres", comment ça marche?
    Le pays qui a un PIB inférieur à 80% de la moyenne du pib de l'UE reçoit en échange des aides.
    Enfin tu commet l'erreur de tt le monde. Qd les niveaux de prix, de monnaies sont différents en le PIB en PPA, ce qui fait la somme du pib de l'algérie, Egypte, arabie saoudite et maroc sont égales à celle de l'espagne!
    En somme tu te compares à un pays qui a l'habitude d'être aidé.
    Dernière modification par zmigri, 21 avril 2008, 18h20.

    Commentaire


    • #17
      sacrifier 100 km ga3 sur les 3500 km qu'on a pour créé 600 000 emploi et 9 milliards de dollars de plus comme pib a l'horizon 2015, et bien moi je suis partanttttttt a 100%

      Commentaire


      • #18
        l'espagne était un bon laboratoire pour nous, on va pas refaire les memes conneries.

        Commentaire

        Chargement...
        X