Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liste blanche des 93 compagnies aériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Ballz

    En 2008, à l'ère de la mondialisation, le terme "propriété" a presque disparu (ringard, caduc, obsolète selon la région où on vit).
    Une entreprise appartient au gents qui viennent tout les jours y travailler et la faire avancé.
    Je travail depuis 10 ans dans une boite américaine et tu sais quoi, il y a une semaine que j’ai appris que cette boite était détenue par une grande multinationale suisse qui l’a revendu à un grand labo suisse, mais je t’assure tout ça est transparent pour nous, nous l’appelons toujours notre boite parce que nous y travaillons et nous la faisons avancer.

    Ça s’appelle tout simplement la globalisation et ça ne mange pas les enfants.
    Dernière modification par azouz75, 21 avril 2008, 11h12.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      la seule chose que MOI j'ai souligné c'est l'absence des compagnies emirates , Gulfair et Tunisair dans la liste .......
      5 et 6



      Bonjour azouz75: pourquoi tu me dis ca, j'ai rien dis de contaire
      Dernière modification par ballZ, 21 avril 2008, 11h17.
      ?

      Commentaire


      • #18
        la ram est actionnaire de air senegal mais n'est pas propriétaire !!!
        ben ils se sont fait éjecter en beauté recemment lorsque le sénégal a décidé de prendre une part de 75% d'Air Senegal International. les cadres de la RAM ont failli s'arracher les cheveux
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Pour ne pas faire dans la décontextualisation, je vais faire l'envers du décor à savoir les compagnies infréquentables à la même époque à savoir Août 2005 !

          Voici un article du même auteur, Thierry Vigoureux, "Compagnies, pays et avions à éviter.". publié dans les colonnes du Figaro le 30-08-2005.

          Listes noires des compagnies aériennes. Mise à jour du 2 Aout 2007.

          Bonne lecture.

          +1 azouz75.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            tuninter et khartago compagnie à probleme et aussi des egyptiennes

            Commentaire


            • #21
              Les manoeuvres obscures d'Air senegal m'on rendu perplexe, surtout qu'ils ont toujours pas proceder à l'eviction et que la RAM est tjs propio!!

              Commentaire


              • #22
                moi en tout cas je ne voyage jamais avec la ram

                Commentaire


                • #23
                  trés bonne compagnie que je prend pour allez a oujda , la qualité du services exelente .....néanmoint c'est des voleures .

                  j'ai pris l'avion de marseille a casa puis casa oujda en fervier dernier j'ai payé 250euros parce que j'avais raté l'avion "atlas blue" dans l'avion en discutant avec une passagére qui a raté elle aussi l'avion "atlas blue" a payé seulement 150euros pour le même trajet que moi et le billet elle l'a pris seulemnt 30min avant moi...donc c'est du vol.

                  mais comme ne connait pas l'adresse des reclamation j'ai laissé tombé ....

                  Commentaire


                  • #24
                    azouz75 : maintenet dites moi, svp c'est quoi le but ou l'information

                    Bah c'est plutôt un réel motif de fierté! c'est toujours mieux que de se prévaloir des dollars de la rente petrolière... pour le pétrole comme tu sais, il suffit de creuser. encore une fois c'est une véritable performance de la compagnie marocaine : faire partie des meilleures compagnies aériennes du monde, et surtout répondre aux normes et réglementations (super draconiennes après le 11 septembre) de l'aviation civile internationale, est une performance digne d'être mentionnée!

                    Commentaire


                    • #25
                      ..........trois ans aprés .
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans consulter la "liste", en voyant la signature de ARAZI j'ai deviné que la RAM ferait partie!
                        Ya akhi ce n'est pas un classement des meilleurs compagnies, mais seulement une liste fournie par une compagnie et la DGAC(france) pour ses relations avec les autres compagnies en cas de défaillance de l'un de ses appareils. A ce jeu chaque compagnie dans le monde aura sa propre liste.
                        Des compagnies tels que Qatar airways, fly emirates et autres n'y figurent pas, parce que avec ces pays là A.F est moins représentée.
                        Par contre j'aimerais bien connaitre la liste de l'aviation civile anglaise ou italienne!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X