Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan : Les musulmans doivent avoir le choix de culte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle est un peu bete cette femme, si les musulmans sont musulmans c'est qu'ils l'on deja fait leur choix de culte
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #17
      Ce qu'il nous manque , c'est l'humilité et la tolerance.
      je suis d'accord avec toi, on peut aussi rajouter l'hypocrisie, un defaut majeur dans nos societes

      Commentaire


      • #18
        on est a une epoque ou il faut le dire les musulmans donnent une pietre image de l'islam,et qui donnent surtt cette image que c une religion d'interdits ,et la plupart des musulmans ne montrent reellement rien d'autre,actuellement il faut debattre de tt ,n'oublions pas que le monde n pas nè musulman et ceux qui ont le plus de fois sont ceux finallement qui ont fait le choix de cette religion .
        donc ce que dit cette femme et peut etre involontairement est tres interesssant car quand on choisit une chose ,on reste fidele a cette chose .

        Commentaire


        • #19
          Pou rappel, il faut faire trés attention quand elle dit qu'elle était muslumane.
          En effet, elle à été éduque en que chiites alawites, et les alawites sont trés differents de la plupart des muslumans.
          Il adore le ciel pensant que Ali y est incarné à l'interieur, pas de ramadan, pas de prieres.

          Donc elle n'a jamais ete vraiment muslumane, elle renie en fait son "alawisme".

          Voici un lien sur les alawites:
          http://en.wikipedia.org/wiki/Alawites

          Commentaire


          • #20
            salam

            encor cette femme !! pourquoi la rendre plus célèbre!!

            elle n'est pas musulmane, elle a déclaré cela sur la chaine jazeera, je l'avais vu moi même, une vrais malade!!!

            ses idées rien de nouveau, une musulmane sortie de l'islam , elle va dire quoi!!!.

            mode d'emploi;
            si un musulman veut devenir célèbre soi;
            -si il est arabe,il insulte l'islam
            - si il n'est pas arabe, l'islam et les arabes.
            - si il n'est ni arabe ni musulman; il peut, mais il sera pas aussi célebre que les deux autres !!
            Dernière modification par naw08, 21 avril 2008, 21h47.

            Commentaire


            • #21
              là plupart des musulmans sont musulmans parce que les parents sont musulmans donc automatiquement musulmans à la naissance, donc par pas choix, c'est là qu'elle voulait en venir.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Berberella
                là plupart des musulmans sont musulmans parce que les parents sont musulmans donc automatiquement musulmans à la naissance, donc par pas choix, c'est là qu'elle voulait en venir.
                Je ne veux entretenir de polémique: Cette dame a fait un choix... mais les média en profite pour exploiter sa nouvelle position.

                Personnellement, ça ne me regarde pas ce qu'elle fait et encore moins ce que les gens pense d'elle.

                Par contre je dois dire que je suis né kabyle et cela je ne pourrai jamais le changer.
                Mais je dois avouer que je ne jamais voulu etre ni faire ce que mes parents voulaient de moi.
                Et avec le temps j'ai acquis la personnalité que j'ai cultivée pendant une vingtaine d'année avant d'arriver a ce que je suis...

                Peut etre que certains musulmans ont cheminé de sorte qu'en état adultes, ils n'acceptaient pas leur état de musulman qui leur a été imposé dès la naissance.
                Et s'ils choisissent de ne plus etre musulman, je pense que Dieu a tracé leur destin, et je pense que nous les humains n'avons pas a interférer avec l'oeuvre de Dieu.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #23
                  je penses que ce que dit cette femme peut etre involontairement est assez interessant ,le monde n pas nè musulman et la plupart de ceux qui ont reellement la foi ont fait le choix de devenir musulman.
                  je penses aussi que c bcp plus interessant de faire le choix que de le devenir obligatoirement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X