Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de 130.000 logements au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    effectivement, je viens de faire un peu gouglage" habitat social + maroc " et je suis étonné, sincerment , les nords africains ont les mêmes reflexes.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      J ai cru entndre que pour ces logements sociaux , interdiction de revendre durant 5 années apres la date de l achat.
      Il y avait plusieurs personnes n ayant pas droit au logement social qui en achetaient en tres grand nombre pour les revendre quelques mois apres.
      Dernière modification par upup, 03 avril 2008, 14h22.

      Commentaire


      • #18
        Il y avait plusieurs personnes n ayant pas droit au logement social qui en achetaient
        s'ils en acheté c'est qu'il y a des vendeurs, et c'est justement ceux la qu'il faut controler . 5 ans c'est peu , à mon avis il faut un minimum de 20 ans avant de pouvoir revendre.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          J ai cru entndre que pour ces logements sociaux , interdiction de revendre durant 5 années apres la date de l achat.
          Je ne crois pas qu ils soit interdit de vendre ( ca serait contraire à la constitution : droit à la propriété ..enfin je crois..) mais plutôt que si on vends avant 5 ans la plus value réalisée est fortement taxée.

          C est le cas de tout les logements pas uniquement les logements sociaux.

          Commentaire

          Chargement...
          X