Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geert Wilders poste sa vidéo anti-Islam sur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais il y a quand même un partage entre lui et les intégrsites "musulmans" ceux qui tuent gratuitement , et prêchent leurs fatwa de l'integrisme , ils ont les mêmes objectifs "Salir l'Islam".

C'est vrai ! Les extrémistes même s'ils s'opposent, ils se rejoignent.

La position des musulmans ne doit pas nier l'existance d' extremistes musulmans (ce genre d'extrémistes existent dans toutes les religions), Les musulmans doivent reconnaître que ces courants existent et que les musulmans sont les premières victimes de ces courants.

Répondre uniquement en critiquant l'auteur de la vidéo et en occultant la responsabilité des intégristes musulmans fait le jeu des extrémistes d'en face

Mohammed Bouyeri,l'assassin de Theo Van Gogh lors de sont jugement déclarait : « Ceux qui affirment que le Prophète était pacifiste sont des menteurs et des incultes, il a usé de la violence et l'a prêchée »

Commentaire

J'ai eu le "plaisir" d'écouter ce député.

Il accuse l'islam d'être une religion de violence alors que la première chose qu'on constate dans ses propos est ... une extrême violence et un extrême acharnement.

C'est affligeant.
      J'étais là...

Commentaire

je suis d'accord avec toi oko .

Quand on déclare une protestation contre ceux qui salissent l'islam , il faut pas se limiter au caricaturiste danois , o à ce député , mais aussi de rappeler tout le monde , que ces deux extrémistes ont le même objectifs que ceux qui prêchent la violence.

à mon avis , si il y a une question de priorité , on doit dénoncer d'abord les "musulmans" qui se radicalisent de plus en plus , et qu'ils privilégient l'intégrisme et qui appellent au meurtre , qui décident de la vie ou de la mort d'un être humain comme eux (et souvent d'un musulman), car , les premiers qui ont sali l'Islam , sont bien ces meurtriers , les égarés de la religion.

Commentaire

Chargement...
        X