Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces algeriens d'origines du Maroc qui nous gouverne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un article vraiment pathétique.... Algérie, Maroc, quelle différence? Je me permet de répondre pour vous : aucune !

    Et amazigh III quant je te lis j'ai envie de pleurer.... de rire!
    Dernière modification par Sarutobi, 24 mars 2008, 03h28.

    Commentaire


    • #17
      Lamia,

      Non pas du tout, Ibn Khaldoun parlait des Arabes. Et non pas des A3rabes. C'est le Coran qui parle des A3rabes : "Inna al-a3rab achaddu kufran wa nifaqan". Et ces A3rabes dont parle le Coran sont précisément les ancêtres des Polisariols et tous les Arabes qu'on trouve au Tamazgha.

      Tu sais, je connais très bien la langue arabe. D'ailleurs, je suis toujours plié de rire de voir les extrémistes arabes y commettre des erreurs d'un élève de Timzgida (mosquée en tamazight). Bien sûr dans le cas oû ils le parlent.
      Dernière modification par amazigh III, 24 mars 2008, 04h47.
      Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

      Commentaire


      • #18
        on fait un zoom sur les personalités né au maroc et on oublie le reste.

        Autrefois on parlait de TBS pour mettre à l'index les originaires de l'est... on gens du sud de s'être intressé à la finance, aux kabyles pour la gestion de l'administration et des finances publics etc etc...

        tout cela est normal.... il faut juste rappeler que 1/3 de la popultion algérienne vivait aux frontières maroc et tunisie,^pour partie à cause de la guerre et pour autre raison pour echapper à l'enrolement obilgatoire de l'armée française pour les deux guerres.


        Cela prouve au moins une chose, une génération ou deux générations plus loin ils retrouvent leur patrie...........
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          axapac
          Ces algeriens d'origines du Maroc qui nous gouverne
          Cela prouve que nous les algériens on est ouverts et tolérants. Occupe toi de ton makhzen nauséabond.

          Commentaire


          • #20
            Slt Amazigh
            C'est pour ça que les Hilaliens ont peur de l'unité du Maghreb
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #21
              Bonjour tout le monde.

              Ces algeriens d'origines du Maroc qui nous gouverne .

              Il y'a m^me des "Marocains" d'origine Algérienne qui gouvernent au Royaume ou sont de puissants hommes d'affaires:

              Ali Yata député (décédé).
              Bentahilla ex-commissaire divisionnaire.
              Benchérif ex-haut fonctionnaire et ex-pdg de l'ONA.
              Bedjaoui ex-directeur de la Bibliothèque Royale (décédé).
              etc...
              Bensalah pdg Groupe-Bensalah (Oulmès,Orbonor...).
              etc...


              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire

              Chargement...
              X