Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sous-préfet de Saintes limogé après avoir publié une tribune anti-israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sous-préfet de Saintes limogé après avoir publié une tribune anti-israélienne

    Le sous-préfet de Saintes limogé après avoir publié une tribune anti-israélienne sur un site Internet
    AP | 22.03.2008 | 22:48
    Le sous-préfet de Saintes (Charente-Maritime), Bruno Guigue, a été limogé après avoir publié sur le site Internet "**********" une tribune "très violemment anti-israélienne", a-t-on appris samedi auprès du ministère de l'Intérieur.

    La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, mise au courant mercredi du contenu de cette tribune, a "pris immédiatement un décret mettant fin aux fonctions du sous-préfet" qui a tenu des "termes tout à fait inacceptables" et violé son "devoir de réserve", explique-t-on de même source.

    Bruno Guigue a notamment déclaré dans sa tribune publiée le 13 mars qu'Israël est le "seul Etat au monde dont les snipers abattent des fillettes à la sortie des écoles". Il a également évoqué "les geôles israéliennes, où grâce à la loi religieuse, on s'interrompt de torturer durant le shabbat". AP



    pourquoi c faux
    bravo pour ce prefet qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

    meme s il paie l hypocrisie de l etat francais aveugle sur son alignement pro israelien
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    tres bonne nouvelle.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi c faux bravo pour ce prefet qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas meme s il paie l hypocrisie de l etat francais aveugle sur son alignement pro israelien

      Comme on dit chez nous << denya eddour>> ( la roue tourne , et ellle est en train de tourner , et pour les Americains qui son,t en train de se casser des dents en Irak , et pour Israêl apres sa defaite cuisante face au hisballah .
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        Sarkozy, Kouchner, ... sont tous proisraeliens :22:

        Commentaire


        • #5
          Je crains que l'assassinat de Rabin n'ait porté un coup fatal à ceux qui auraient pu préserver Israel, la paix et un peu de stabilité dans la région.
          On sait déjà quels sont les intérêts financiers et les espoirs de fortune que nourrissent ceux qui rêvent de déclarer la guerre à l'iran...
          Les acteurs actuels font preuve de bien peu de retenue et semblent s'apprêter à aggraver la situation de manière durable.
          Il n'y a pas que le sous-préfet qui manque à son devoir de réserve. Je ne vois pas ce que sont ces histoires de "gorille" dans les rues de NewYork, sinon des provocations inutiles et dont la nature est assez explicite...
          Je ne sais pas quoi dire pour celles et ceux qui en subiront les conséquences...
          A part faites des réserves de cacahuètes.
          Dernière modification par Virginie, 23 mars 2008, 13h41.

          Commentaire

          Chargement...
          X