Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jeu Trouble De Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    +1 jawzia

    Commentaire


    • #32
      Un référendum, peut être ???
      enfin une bonne note d humour
      mdr
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        à GaGi

        quelqu'un à déjà parlé de ce post et une réponse à été donnée. La nouvelle barrière électronique que l'Algérie va acquérir est capable de détecter même un passage de moustique. Il faut lire l'ensemble des post afin d'éviter ce genre de situation.

        Pour ce qui est de tes légumes, je te signal que l'Algérie n'a jamais manqué de quoi que ce soit, bien que nous ne soyons pas producteurs, nous avons toujours eu suffisamment d'argent pour en importer, alors tes remarques déplacées tu te les gardent. Si tu veux apporter une contribution positive, soit le bien venus, sinon personne ne te retient.
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

        Commentaire


        • #34
          Tes phrases sans tout sauf respectueuses.

          un proverbe algérien dit : "respecte toi, et les gens te respecteront"

          N'en demande pas plus que ce que tu ne peux donner.

          Pour ce qui est de cette barrière, je te renvois aux nombreuses discutions sur le forum qui traitent de ça.

          Pour revenir au respect, plusieurs personnes dans ce forum ne mettent pas de limites à leurs écris, suivre leur voies ne te donne pas le droit de demander du respect
          Dernière modification par samirlechequier, 23 mars 2008, 19h57.
          « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

          Commentaire


          • #35
            posté par GaGi

            soyez respectueux envers nous , on le serra aussi !!!

            - synonyme au jeu trouble de Rabat ..?

            Un Faiste soit algerien , marocain ou d autre sont respectueux par leurs posts " proles ".. le jeu trouble est révolu
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              referendum en Algerie? pourquoi pas? le dernier a donne l'amnistie aux terroristes. le prochain donnera un troisieme mandat, le 4eme?

              Commentaire


              • #37
                jamais de la vie, pure propagande, on parle de touristes qui ont ete invites a revenir chez eux pour raisons securitaires (1er attentat au Maroc), aucun algerien etabli en tant que resident au Maroc n'a ete inquiete. D'ailleurs ils y vivent tjs au jour d'aujourd'hui...

                je confirme aussi Ayoub,pas de spoliation,pas d'expulsion,par contre il y a une mal-traitance intolerable..
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #38
                  Medit ,tu vie dans un autre monde que l'algerie,et tu parles des choses qui n'interessent pas du tout le peuple algerien.Dire que les algeriens ne s'interessent pas aus gains;c'est dire qu'ils refuse le developpement et pourquoi donc ils preferent les mourir dans la mediterannée???
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #39
                    à keazy

                    Je ne pense pas que la presse marocaine puisse être suffisamment libre pour relayer des informations sur une compagne juridique contre les Algériens. Je le répète, le journal El Watan qui a donné ces informations est un journal sérieux qui est indépendant du régime de bananes qui nous gouverne. Je t'invite à aller faire un tour sur le site internet de ce journal pour avoir une idée précise de sa ligne éditoriale.

                    Pour ce qui est des harragas, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, je croix bien que la mode venait bien du Maroc!!! Ce phénomène est vraiment dramatique et touche tout le Maghreb.

                    Pour revenir au sujet, cette fermeture est survenue suite à des événements qui n'auraient jamais dus se produire, la précipitation est mauvaise conseillère et quand on dirige un pays, elle n'est pas de mise dans la prise de décision. Cet épisode montre ô combien il est important de s'entourer de conditions sérieuses qui garantiront une ouverture permanente de la frontière.
                    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X