Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'avenir d'israel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a vrai dire l'avenir d'israel ne me preoccupe pas ni ne pense à lui car je sais que c'est un petit etat très agressif et qui mise tout sur sa force militaire pour coexister avec ses voisins, à vrai dire je crois que les politiques israeliens sont les plus grands incapables de l'univers, au lieu de dialoguer avec leurs voisins, ils s'enferment dans un psycho-scenario de guerre apocalyptique, celui qui regne par les armes perira par les armes après tout, c'est dit dans toutes les saints ecritures...

    Commentaire


    • #17
      Et si c'est les voisins qui refusent de discuter? Après tout, c'est le cas du Hamas et du Hezbollah.

      Commentaire


      • #18
        ils ont des terres occupés, et ils ne discuterons jamais sans qu'israel fasse des concessions et se retire des territoires occupés, ça peut se comprendre même si je ne partage pas leur radicalisme sur la question.

        israel regne par les armes, tout son avenir il le concoit et le determine autour des armes, avec le grand allié americain qui vaille en arrière plan.

        ils savent que pour le moment ils sont gagnant car israel est l'un des plus grand marchant d'armes au monde, il cherche à acheter 24 f22 et des centaines de f35, de quoi surclasser toutes les forces de la région et perpetuer ainssi sa domination violente sur toute la région, le jour où les arabes comprendront cela, le jour où ils se reveillerons, à ce moment là israel commencera à negocier réellement !

        Commentaire


        • #19
          Le Liban n'est plus occupé depuis 2000.
          Mais si ce n'est de l'occupation, sur quoi discuteraient les belligérants? Le FLN n'a pas attendu que les armées français rembarquent pour discuter avec la France.

          Commentaire


          • #20
            le liban n'est pas le liban et tu le sait annis
            le liban est gouverné depuis damas
            damas veut le golan
            le golan est occupé militairement, colonisé administrativement
            le golan occupé, damas ne negociera pas serieusement
            damas ne negocie pas donc le liban ne negocie pas

            c'est mathematique !

            Commentaire

            Chargement...
            X