Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouaddou. Menacé de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouaddou. Menacé de mort


    Ouaddou. Menacé de mort

    L’international marocain et capitaine de Valenciennes a reçu des menaces de mort. C’est du moins ce que vient de révéler son avocate, en marge du procès intenté par Ouaddou contre un supporter qui avait proféré des propos racistes à son encontre, lors d’un match du championnat français, en février dernier. “J’ai reçu des lettres anonymes rédigées sur du papier hygiénique, ainsi qu’un colis contenant des bananes pourries”, nous a confirmé Ouaddou, ajoutant qu’une enquête a été ouverte. “Il est hors de question que je renforce ma sécurité. Cela risquerait d’effrayer ma famille et, surtout, de donner raison à ces gens-là”, conclut le patron de la défense des Lions de l’Atlas.

    TELQUEL


  • #2
    Racisme: Ouaddou menacé de mort

    Racisme: Ouaddou menacé de mort


    Le capitaine marocain de l'équipe de Valenciennes (Ligue 1), Abdeslam Ouaddou, a été menacé de mort après avoir déposé une plainte pour "injures publiques à caractère racial" contre un supporteur lors d'un match à Metz le 16 février, a indiqué mardi l'avocat du joueur.

    Le prévenu, un agent de sécurité de 37 ans, a reconnu à la barre du tribunal correctionnel de Metz avoir crié "sale négro", "sale arabe" ou encore "espèce de singe" lors de la rencontre de Ligue 1 du 16 février Metz-Valenciennes, tout en maintenant que ces insultes étaient "dirigées vers un joueur du FC Metz".
    Ces propos avaient suscité une vague d'indignation et de réprobation, déclenchant ce qui était devenu "l'affaire Ouaddou".

    "Cela ne s'est pas arrêté là. Mon client a reçu des menaces de mort écrites sur du papier choisi (du papier hygiénique, NDLR), et un colis contenant des bananes pourries", a raconté son avocat Dominique Henneuse, durant le procès à Metz.
    Abdeslam Ouaddou "souffre", a observé Me Henneuse. "Ses parents, venus au stade à Metz pour voir leur fils, en sont sortis en pleurant. Le football qu'il pratique ne doit pas mener dans une salle d'audience", a-t-il poursuivi.

    Source : AFP

    Commentaire


    • #3
      et si tout les bicots de france faisaient une greve(tu peux crever)

      de la faim

      pour faire naitre notre obama( i had a dream)

      le carton jaune de l arbitre je l assimile a une entente francaise
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire

      Chargement...
      X