Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Belliraj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Belliraj



    belliraj etait un agent triple peut etre meme plus ils se vendait au plus offrant comme une prostitue.il aurait travaille pour

    -les services secrets belges
    -la cia
    -le dgse (service secrets francais)




    Affaire Belliraj: la divulgation du statut d'informateur est une irresponsabilité totale (chef de la sûreté belge)


    Bruxelles, 07/03/08- La divulgation de l'information sur le statut d'informateur d'Abdelkader Belliraj est une irresponsabilité totale, a affirmé Alain Winants, administrateur général de la sûreté de l'Etat dans une interview publiée vendredi au journal "La Libre Belgique".



    M. Winants, qui rappelle avoir déposé plainte suite à la divulgation de cette information dont l'objectif est de "nuire à l'image" des services de renseignements, a qualifié de "malhonnêteté intellectuelle" le reproche fait à la sûreté de ne pas communiquer sur le fait de savoir si telle personne est ou non un informateur, "car la loi nous interdit toute communication du genre".
    Le chef de la sûreté belge s'est également interrogé sur le timing choisi pour la divulgation d'une telle information.
    "Je me pose vraiment des questions sur le timing de l'affaire. Je vous rappelle qu'on doit bientôt parler au parlement de nos méthodes de recueil des données. Alors, est-ce un hasard ? Est-ce innocent ?", s'est-t-il demandé.
    Au sujet du statut d'informateur d'Abdelkader Belliraj, M. Winants a précisé que "les informateurs sont toujours évalués en profondeur, mais aucun service de renseignement au monde ne peut être certain de ne pas tomber sur une source qui joue double", rappelant que "les enquêtes menées n'ont abouti à aucune inculpation à l'époque".

  • #2
    je crois que c'etais le meme cas pour les algeriens en engletaire.
    les europeens et les americains ont financer tous ces terroristes pour donner une mauvaise image au pays musulman, et chaque jour il y a de nouvelles information qui confirme ce que je dis.

    Commentaire

    Chargement...
    X