Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara: L'APS récidive, en déformant les propos d'un ministre Britanique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    with a view to achieving a just, lasting and mutually acceptable political solution, which will provide for the self-determination of the people of Western Sahara.
    C'est a dire tout simplement l'autonomie qui est une solution negociee et qui garantit l'autodetermination...
    Ah bon........

    Wich will provide for the self-determination........est devenu a force de prismes unidimentionnels deformants:

    L'autonomie qui garantie l'autodetermination


    Sacre ayoub,tu t'enfonces a vue d'oeil.

    Et bien mon cher ami:

    "Wich will provide for self determination"

    Signifie ni plus ni moins que:

    Cela fournira un cadre pour l'auto-determination.

    Et a ce que je sache,l'auto-determination c'est l'exercice dans les faits,de la volonte et la souverainete du peuple(sahraoui dans ce cas).......ce qui est manifestement a des annees lumieres de ton autonomie factice.

    Le silence est d'or disait un vieux sage........prends en de la graine.
    Dernière modification par Samy111, 07 mars 2008, 19h58.

    Commentaire


    • #17
      Safi un autre sujet qui part en vrille, on va remonter au protectorat maintenant

      Mr Samy, c'est mon avis quand je lis cette phrase, tu n'as pas a etre d'accord avec moi obligatoirement tu sais

      je pense a l'autonomie, au lieu de m'attaquer, dis nous toi quelle est selon toi cette solution du milieu qui soit une solution politique negociee mutuellement acceptable qui garantisse aux sahraouis leur droit d'autodetermination?

      je suis tout ouie...

      Commentaire


      • #18
        ......................fin
        Dernière modification par bledard_for_ever, 07 mars 2008, 19h40.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Safi un autre sujet qui part en vrille, on va remonter au protectorat maintenant

          Mr Samy, c'est mon avis quand je lis cette phrase, tu n'as pas a etre d'accord avec moi obligatoirement tu sais

          je pense a l'autonomie, au lieu de m'attaquer, dis nous toi quelle est selon toi cette solution du milieu qui soit une solution politique negociee mutuellement acceptable qui garantisse aux sahraouis leur droit d'autodetermination?

          je suis tout ouie...

          Demander l'avis des concernes,serait un bon debut..........D'apres moi.

          Commentaire


          • #20
            Demander l'avis des concernes,serait un bon debut..........D'apres moi.
            c'est ce qu'on appelle botter en touche... Ma question etait tres simple pourtant...

            Commentaire


            • #21
              Ayoub7, je te done un conseil .... quitte la ville se soir, car le Makhzen te cherche, tu as tellement esseyer de sauver le Maroc que tu as reussi a couller tte un peuple avec tes conneries.


              pour le MAP, j'ai l'impression que c'est des gens de la rue qui ecrivent des soit disant article de presse, franchement, la c'est trop ???????? Ni le style ni les mots et pire ni le contenu est bon..... Il n ya rien de bon dedans

              Je rejoins les amis FAistes pour te dire au moins change de pseudo et reviens sous un autre style.... On a rien vu.

              Khssara...fi Khssara.

              Commentaire


              • #22
                @racdavid

                Là, tu viens de lui donner le coup de grace.
                Cela fait quelques jours qu'il agonisait, mais il ne voulait pas jeter l'éponge.

                Commentaire

                Chargement...
                X