Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain reconverti au Christianisme .. Torturé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personne ne doit contrôler la conscience des gens, libre à chacun de changer 100 de religions par jour si ça l'amuse.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #17
      La faiblesse d ésprit , le désespoir et l ignorance menent à tout ..plus de controle d esprit et de la raison ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        pourquoi tu dis qu'il a etait torturer par le maroc?
        sa maman l'a denonce a la police et il a etait arreter, mais apres sa sortie il a etait torturer par sa maman, il a dit qu'il etait pendue par ces pieds et chaque jour sa mere lui demande s'il a renonce au christianisme.
        il dit que c'est sa mere qui a envoyer ces deux jeunes pour le tuer et apres il dit qu'il a etait avec ces deux jeunes qui sont nouveau au canada et apres qu'il a commence de leur parler de jesus l'un d'eux l'a poucer.

        si je veus tuer quelqu'un croyer vous que je l'amenerais a un mall plein de gens pour faire mon crime?

        le mec est libre de ce qu'il fait, c'est pas a nous de le juger mais a dieu seul, mais je voie que ce mec fait de la propagande pour le christianisme et il a dit qu'il a quite l'islam juste apres qu'un imam lui a dit que le vrais islam c'est celui de ben laden . pauvre mec.

        Commentaire


        • #19
          auscasa vbmenu_register("postmenu_1351663", true);
          Merci pour l'info,moi j'ai cru qu'il a été torturé par la police,mais si c'est par sa mere c'est autre chose;qu'il porte plainte et c'est son affaire
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zwina
            Oh que si c'est du reste dont je parle car pas mieux des deux côtés et tant que vous n'aurez pas compris cela, nul n'avancera.

            wow, c'est la premiere fois que je suis totalement d'accord avec zwina

            Commentaire

            Chargement...
            X