Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Represion Marocaine : Djimi ELGHALIA avec Osservatorio Internazionale (Video)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La torture au Maroc est aujourd'hui un crime puni par de lourdes peines de prison .
    Ah, bon !!! Les torturiers de Foaud Mourtada ont été arrêtés ??

    Commentaire


    • #32
      Ah, bon !!! Les torturiers de Foaud Mourtada ont été arrêtés ??

      Jawzia
      .................................

      Pas plus que les torturiers de la DRS qui ,eux ,agissent dans l'opacité la plus totale et sans permettre à leurs victimes de recourir à des avocats pour defendre leur cause ou du moins l'ébruiter pour te donner l'occasion d'en faire une sempiternelle branche à laquelle tu t'accroches.

      Sur la betise du jugement qui concerne ce jeune , j'ai dejà eu l'occasion de m'exprimer mais je m'imagine mal que quelqu'un qui affirme avoir choisi le nom du prince parce qu'il l'aimait soit torturé .

      L'avenir du pays n'est , quand meme ,pas en jeu.

      Les déclarations de ce jeune sur Facebook sont faciles à déchiffrer.

      C'est plus une methode débile pour dissuader d'autres à aller plus loin.

      J'espere une annulation (et non une grace) royale de ce jugement inique d'ici peu .

      Essaye plutot de t'intéresser au sort beaucoup plus préoccupant de tes compatriotes disparus comme le rappelle le rapport d'Amnesty( que je t'ai posté) sur les pratiques "soviétiques" de la DRS.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Chicha51
        La torture au Maroc est aujourd'hui un crime puni par de lourdes peines de prison .
        Envoyé par jawzia
        Ah, bon !!! Les torturiers de Foaud Mourtada ont été arrêtés ??
        Envoyé par Chicha51
        Pas plus que les torturiers de la DRS
        Au chiottes la loi, alors.

        Commentaire


        • #34
          Pas plus
          Tu as répondu...
          Merci...

          Commentaire


          • #35
            Au chiottes la loi, alors.

            Jawzia

            ..................................

            De quoi tu parles ? Tu peux vraiment pas t'empêcher de faire diversion comme si les lois sont respectées dans la "Suede" du Maghreb.

            Est ce moi qui poste des articles néfastes sur les autres alors que mon pays est loin d'etre un modèle de democratie ?

            Contrairement à toi , je m'évite de prendre les devants ( et dieu sait que j'en lis des choses désagréables sur l'Algerie) car je sais que mon pays est loin d'etre une vertu de democratie.

            En sortant des articles désavantageux sur la junte au pouvoir en Algerie( que tu ne t'empêches pas de soutenir constamment) c'est uniquement pour te faire comprendre que ni le Maroc ( malgré de timides reformes) ni l'Algerie qui a à la tete du pays un pur produit de l'ex-toujours parti unique ne sont des modèles de democratie.

            Descend un peu de ton piédestal.

            Tu ne veux toujours pas comprendre que l'Algerie est loin d'etre une Suède pour que tu te permettes de donner des leçons aux autres.

            Commentaire


            • #36
              Tu ne veux toujours pas comprendre que l'Algerie est loin d'etre une Suède pour que tu te permettes de donner des leçons aux autres.
              Récurence dans l'ineptie...
              Personne ne dit que l'Algérie était la Suède.
              L'Algérie ne donne pas de leçon.
              Ce n'est que des Algériens qui ne représentent qu'eux-mêmes qui dénoncent la répression marocaine...

              Commentaire


              • #37
                Malgres l'etat de guerre civile larvee,qui a s'evit en Algerie pour la majorite d'une bonne decennie,l'etat lamentable des droits de l'homme qui perene au maroc depuis les annees 60 n'a jamais ete egale.

                Il faut se souvenir ici que le Royaume allaouite est suppose etre stable et en temps de paix ce qui accentue encore plus,le ton reprobateur sur les pratiques odieuses qui ont pignon sur rue,dans les mouroirs secrets du makhzen a l'encontre de plus de 18000 "hotes de choix"(entre sahraouis independantistes,amazighs averes et surtout islamistes)qui recoivent en la circonstance,un traitement digne d'invites de predilection.

                Alors imaginons un instant une rebellion armee en bonne et due forme fomentee a l'endroit du Roitelet et de ses apendices tentaculaires.........................et la catastrophe humanitaire qui s'en suivrait a coups surs.

                En effet,ce pedigree elogieux a induit les pro-sionistes neo-cons americains et a juste titre,de considerer le maroc,(la terre benite des droits de l'homme et de la libre pensee)comme point de chute a leurs "renditions"(delocalisations)de suspects de terrorisme pour y etre choyer et soumis aux egards dignes de leur rang,par les bassets de l'imperialisme international .
                Pas betes les amerloques!
                Dernière modification par Samy111, 09 mars 2008, 16h03.

                Commentaire


                • #38
                  chicha tu perd ton temps avec des gens qui apres leur guerre civile croit que tous le monde est comme eux .
                  au moin le maroc a eu le courage de faire des audition publique et des instance qui maintenant a chaque alerte sont la pour denoncer
                  au moin on a ca ...........chez vous c la meme chose on bombarde des regions en toute impunité et on brule des forets .....................et on crie que le droit des peuple et sacrer ...lol

                  Commentaire


                  • #39
                    chicha tu perd ton temps avec des gens qui apres leur guerre civile croit que tous le monde est comme eux
                    Une chose est sûre; tout le monde n'est heureusement pas analphabète comme toi...

                    Commentaire


                    • #40
                      etre analphabete et vouloir apprendre c pas une honte.
                      etre hypocrite oui.................schysophrene .........autant plus

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X