Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'Algérie soutient une organisation terroriste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand l'Algérie soutient une organisation terroriste

    Quand l'Algérie soutient une organisation terroriste

    Maroc : Un policier, sauvagement agressé à Tan Tan par des séparatistes terroristes soutenue par le Polisario et l'Algérie, succombe à ses blessures. Un policier marocain, Abdelaziz El Meski, 35 ans été lâchement et sauvagement assassiné par des séparatistes sahraouis soutenue par le polisario et l'Algérie, le défunt qui a été violement agressé mardi dernier à Tan Tan par des séparatistes, a succombé, lundi matin, à ses blessures, dans l'hôpital militaire de Marrakech. A rappeler que le polisario hébérger soutenue et financer par l'Algérie est une organisation terroriste qui prône la violence la haine l'extrêmisme et qui réclame l'independence du sahara au sud du maroc, lors du dérnier congrès que le polisario a organisé a tifariti et face a une détérmination du maroc de ne pas céder un seul un grain de sable du sahara aux séparatistes, les chefs du polisario avec des conseiller algériens ont opté pour le financement d'opérations terroristes et de déclencher une intifada au maroc dans le but d'arriver a l'indépendance du sahara. Quand à l'Algérie elle est et reste toujours le parrain d'un noyau terroriste qui est le front polisario. Selon la MAP six personnes, âgées de 20 à 30 ans, ont été arrêtées vendredi et samedi, dans le cadre de l'enquête diligentée sur cette affaire, alors qu'une septième personne est en fuite. (ci-contre la photo du défunt policier)

    http://www.map.ma/fr/sections/boite3...to/meski_m.jpg
    Dernière modification par ayoub7, 04 mars 2008, 02h46.

  • #2
    Quelles sont les circonstances de la mort de ce policier ?

    La question reste posee.
    Alors que les medias de la propagande makhzeniste tente coute que coute de lier cette mort au Polisario pour lui accoler le qualificatif de terroriste, Je demande que soit indique au moins, les circonstances de cette mort.
    Ce n'est pas de l'impossible.

    FAITES DE L'INFORMATION PLUTOT QUE LA PROPAGANDE a 2 sous

    Commentaire


    • #3
      Obsèques à Marrakech du policier assassiné par des séparatistes du "polisario"

      Marrakech, 03/03/08 - Les obsèques du policier Abdelaziz Meski, qui a été sauvagement assassiné par des séparatistes du "polisario" à Tan Tan, ont eu lieu, lundi après-midi au cimetière Bouakaz de Marrakech, en présence du Directeur Général de la Sûreté Nationale, M. Charki Draiss.

      Dans un climat de recueillement et de piété, ces obsèques se sont déroulées après la prière d'Al Asr, en présence également du gouverneur de la province d'Al Haouz, M. Bouchaïb El Moutawakil, de plusieurs hauts responsables des différents services de sécurité, de représentants des autorités locales, de membres de la famille du défunt et d'acteurs de la société civile.

      Après la prière du mort, l'assistance a présenté les condoléances aux membres de la famille du défunt, implorant le Tout Puissant d'avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et d'accorder consolation et réconfort à sa famille.

      La victime, 35 ans, avait été sauvagement agressée, mardi dernier à Tan Tan, par des séparatistes du polisario. Touché à la tête, Meski avait été transféré à l'hôpital à Marrakech où il a succombé à ses blessures, lundi matin. Six personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête diligentée sur cette affaire, alors qu'une septième personne est toujours en fuite.

      Dans une déclaration à la presse en cette douloureuse circonstance, le préfet de police à Laayoune, M. Bouchaïb Rmili, a souligné que Abdelaziz Meski est décédé en martyr, alors qu'il accomplissait son devoir national.

      Après avoir souligné la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure la famille de la Sûreté nationale, M. Rmili a affirmé que la Justice aura son mot à dire dans cette affaire.

      Feu Abdelaziz Meski, qui avait intégré la Sûreté nationale en 2001, était connu pour son assiduité, sa droiture et sa discipline, et était respecté aussi bien par ses amis de fonction que par les citoyens de la ville de Tan Tan, ont souligné des collègues du défunt dans des déclarations à la MAP, ajoutant que son assassinat a suscité colère et indignation parmi son entourage.

      Licencié en droit, Abdelaziz Meski, qui est natif de Marrakech, faisait partie du Groupement d'intervention rapide (GIR).

      Commentaire


      • #4
        Mais qu'est ce qui s'est passe enfin !!!???

        Pendant l'accomplissement de son devoir ?

        Il faisait quoi ?

        Commentaire


        • #5
          Ne te casse pas la tête, médit...
          Le makhzen a décidé de crier au loup...
          Et Ayoub fait chauffer la gamelle !...
          Ne t'en fais pas avec lui... Le Makhzen a dit, le Map a dit, voilà la litanie de Ayoub...
          Le reste, c'est du vent...
          Le polisario a démenti ce fait...
          Je me demande pourquoi il a fait ça, le Polisario ?..
          Après tout, et bien que la mort de ce malheureux policier soit à déplorer, le Polisario n'aurait fait que défendre son pays de l'occupant...
          Le policier n'étant pas un civil, toutes les chartes de l'ONU reconnaissent à tout pays le droit de défendre ses territoires.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Bachi,

            je trouve deguelasse qu'ils s'en prennent a un peuple meutri a cause d'eux, spolie, vole, exile a force de Napalm et ils continuent a essayer dea vouloir lui accoler des qualificatifs negatifs pour le salir et l'affaiblir au pourparlers de la semaine prochaine.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Médit,
              Il y va du sort du maalam, alors tout est permis...
              Il y eut d'autres; du temps de H2 ce sont les Marocains eux-mêmes qui y gouttaient pour la sauvegarde du maalam...

              La stratégie du malhzéne est grosse comme un pastèque: il tente de faire passer le polisario pour un groupe terroriste pour mieux l'enfoncer et faire plus facilement main-basse sur le Sahara.
              Mais là où leur stratégie risque de foirer, c'est d'impliqur l'Algérie dans ce sale jeu...J'espère que l'Algérie demeurera une partie non prenante de cette dégueulasserie...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                J'espère que l'Algérie demeurera une partie non prenante de cette dégueulasserie...
                Comme toujours....
                moi je te dis ce que pensent 99.89% des marocains. le probleme, ce sont les algeriens.

                Commentaire

                Chargement...
                X