Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : le discours de guerre de Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ok, si Ayoub...
    On va dire qu'un pays d'analphabètes est une démocratie où la misère est très également partagée...

    Sinon, pour le sujet...
    Rien à dire d'autre que les crisettes de Fatima 6, on en déjà vu d'autres...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #62
      algerie

      tolkien tu savais que des mig25 se faisait des ballades en territoire marocain et revenait le plus tranquillement du monde sans que les radars marocains se doute ou detecte quoi que se sois

      Commentaire


      • #63
        tu as pris du milk shake polysaturé en vitamines ayoub ?? ben dis donc tu tiens la forme aujourd'hui

        attention à toi je risque de m'y mettre

        salut langar, interessant, merci

        Commentaire


        • #64
          Et voila, encore une autre comparaison

          Reponse : Oh que si...
          Bien sûr...Bien sûr....
          Wa jab Toz lel Hamdouleh ...

          Tant qu'il y a des relais de la médiocrité qui sévissent.....Dis des médiocrate deuxième baise-main...après celle de sa Majesté Al-Mo3adhem M(édiocre) - 6

          Mais non mon ami, meme notre tam tam quand on le fait resonner, il attire a lui seul 400.000 visiteurs par an (festival Gnawa), tu vois, meme le tam tam on le gere bien
          Bien, bien ....
          Comme disait Al-Ibrahimi:

          Y a pas le bien dans une socièté qui se reunissent sous l'echo de Tam Tam et se disparaissent à coups de batons....

          Mais c'est certainement l'acculutrement des charlatans pédophiles de tous bords....

          Tu sais pour faire des citrons, il faut se lever tot. Ce n'est pas un regime milshake ou il suffit de mettre une paille et en tirer des benefices, et j'utilise benefices avec bcp de precaution, vu que ca ne benefice a personne ou plutot qu'a certains
          Ca c'est pour faire du citron, mais malheureusement une monarchie de zeste du citron, qui se limite qu'à des sadakates des autres et qui ne vit qu'à travers ca.....la peine de se réveiller tôt, c'est pour les gens qui leurs pates prennent et ''aumonier'' le reste aux adorateurs des zeste....

          Commentaire


          • #65
            oui je crois que l'algerie possède des F 117 et des avions fantômes
            Non, ceux là on l'a laissé aux adhérents de Photo-Shop....

            Commentaire


            • #66
              posté par Brako
              Mince crazyDz
              Brako ? tu tapes à coté ? Mais quand meme le mythe crasydz vous hante !

              on va perdre ! Le polisario s'instalerront à laayoune , dakhla etc.... !La blague.
              In Chaa Allah , la détermination et la volonté ne manquent pas chez le Polsario , Tifariti occuppé ! . Vu l affollement et le discours diplomatique creux de Rabat ..

              posté par Brako
              C'est un peu david contre goliath.
              Donc tu connais la légende , du faible et du fort !!
              tu as prédis les prévisions de cette eventuelle guerre entre le polisario et le Maroc ...le petit{Polisario} gagnera le géant{FAR} et lachevera par ses propres armes...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                algerie

                non brako ai promu expert militaire des far

                Commentaire


                • #68
                  On parle pas la bouche pleine cher langar.

                  Si tu pouvait reecrire le message , je n'ai pas trés bien compris.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X