Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental :le Maroc appelle l'Algérie et le Polisario à être "positif"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Desolé, La vulgarité c est pas mon genre... eleve le debat!
    Encore une fois: 2ième principe de Newton...médite la-dessus
    Si t'es pas capable, alors ne débite pas tes insultes....sinon t'aura le retour de l'ascenseur avec des options de plus.

    je crois ca ce n'est pas un débat élevé...sauf peut être pour toi:

    Mais tout le monde n'a pas vu le jour avec un Nif 3amer khnouna...!

    Commentaire


    • #47
      Desolé, La vulgarité c est pas mon genre... eleve le debat!
      héhéhé
      Qu'est-ce que ça aurait été si c'était de ton genre...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #48
        Alors qui veut jouer à ca?
        Qui sera le plus grand perdant?


        Annabi
        .................................

        Pose la question aux dirigeants algeriens qui font pire et qui jouent avec le feu.

        Ils demandent ni plus ni moins que l'independance du sahara occidental comme si le sahara central et oriental ne vont pas demain demander la pareille avec la bénédiction et le soutien du Maroc ( ca sera de bonne guerre).

        Et comme l'économie de l'Algerie repose uniquement sur les richesses hydrocarbures de ce sahara central, imagine qui est en train de jouer au pyromane et à se faire hara-kiri

        Commentaire


        • #49
          Pose la question aux dirigeants algeriens qui font pire et qui jouent avec le feu.
          Avant que je pose la question aux dirigeants Algériens, il faut que tu te mettes dans la tête que le SO ne fait pas et n'a jamais fait partie du maroc.
          Une fois que c'est fait, tu me diras quel genre de questions je poserai aux dirigeants.
          Ils demandent ni plus ni moins que l'independance du sahara occidental comme si le sahara central et oriental ne vont pas demain demander la pareille avec la bénédiction et le soutien du Maroc ( ca sera de bonne guerre).
          Si comme l'Algérie, la Tunisie, le maroc, la Libye, l'Egypt.... n'est pas une contuinité géologique, tectonique, culturelle, linguistique.
          Alors pourquoi en privé les Sahraouis de leurs indépendaces contrairement aux autres cités.
          Quant au Sahara Algérien, Désolé c'est un territoire Algérien qui a combattu avec leurs frères Algériens qui soit du Nord, du l'Est, Ouest ou même dans l'air.....
          On peut tout reprocher au GVT Algérien, mais au moins il n'a pas bombardé sa population par le Napalm et le phosphore......

          Pour le résultat, c'est connu d'avance.....je laisse libre à ton imagination....ou peut être ici ca bloque!

          Commentaire


          • #50
            Demande donc à ton Makhzen combien de bataille le Polisario a mené et a gagné? ...Est ce pour le pétroDollars?.

            Annabi

            ........................................

            Il a gagné d'babe .Il végète toujours à Tindouf.

            Encore faut il que le polisario assurent la survivance des sahraouis de Tindouf avant de prétendre gagner une guerre.

            FINI L'APPORT SOVIETIQUE ET SES EX-SATELLITES ( dont l'Algerie).

            Si ce mouvement persiste c'est grace aux pétrodollars algeriens et aux aides internationales qui sont détournées vers la Mauritanie pour engraisser les comptes en banques des pions à la solde des galonnés d'Alger.

            Commentaire


            • #51
              De l'inepte au malhonnête...
              Quelle misère intellectuelle!
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #52
                Il a gagné d'babe .Il végète toujours à Tindouf.

                Encore faut il que le polisario assurent la survivance des sahraouis de Tindouf avant de prétendre gagner une guerre.
                Peut être t'as raison, je te contredis pas par des paroles et des discours cru-craux mais tout simplement par des photos....

                Voilà un musé que la RASD a fait à partir du matos marocain, tu sais le genre de Ghanima à la manière de Badr:











                Commentaire


                • #53
                  Faut agir

                  Quand j'estime qu'un territoire fait partie de mon pays je me rend sur place.


                  Je me bat sur place.

                  Donc Messieurs, qui êtes convaincus, que cette partie de la terre SO est une extension de votre mère patrie Le Maroc il suffit de vous rendre sur place, ça résume la situation.

                  Au passage Tindouf est Algérienne jusqu'au dernier grain de sable, jusqu'à la dernière mouche, donc nul besoin d'extrapoler.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #54










                    Commentaire


                    • #55
                      Si comme l'Algérie, la Tunisie, le maroc, la Libye, l'Egypt.... n'est pas une contuinité géologique, tectonique, culturelle, linguistique.

                      Annabi
                      .................................

                      Voilà ce qu'on appelle une justification tirée par les cheveux.

                      Avant l'independance des pays du Maghreb , un sahraoui allait d'Est en Ouest sans se soucier des frontieres.

                      Le nomadisme , tu connais ou pas ?

                      Un sahraoui est le fils du sahara là ou il se trouve du Maroc jusqu'en Egypte EN PASSANT PAR L'ALGERIE.

                      POUR EUX IL N'Y A NI SAHARA OCCIDENTAL ,NI CENTRAL ,NI ORIENTAL .

                      IL Y A UNIQUEMENT UN ESPACE DESERTIQUE APPELE LE SAHARA

                      Commentaire


                      • #56













                        Je t'épargne les vidéos et et les images qui font dans l'horreur....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X