Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental :le Maroc appelle l'Algérie et le Polisario à être "positif"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce sont surement les partouses à ciel ouvert que le Makhzen aime les animés à la manière d'une mixture de Bogota et de Philippine.

    Commentaire


    • #32
      Non ce ne sont pas des inepties. Recapitulons: Le Polisario ou la RASD est une entite fantoche residue de la guerre froide , crée par la Libye et l´Algerie. Le fou de Tripolis a laché la creation fantoche et l´Algerie est restée seule embarassé avec cette creation hors norme!
      Il est tellement fantoche que même l'ONU le table à Man­.
      Et oui, il y a que la planète des singes qui croient fermement que c'est une creation.
      L'hors norme, là je peux m'aligner, il est hors norme puisqu'il a combattu et combattera l'envahisseur avec peu de moyens dont il dispose et sans faire la poubelle des autres pays.

      Commentaire


      • #33
        algerie

        et en plus ont a pas a se justifie et encore moins devant le maroc,toute la m;;;;;;;;;;;;;e du sahara viens du maroc du debut jusqua aujourdhui, partez du depart de l espagne a aujourdhui cai simple ,je vous rappel quand meme quont parle d une force occupante d un peuple coliniser par la force faudrait pas inverse les roles ,qui dit colonisateur dit oppresseur il faut que ca reste clair merci
        Dernière modification par langar, 28 février 2008, 19h48.

        Commentaire


        • #34
          L'hors norme, là je peux m'aligner, il est hors norme puisqu'il a combattu et combattera l'envahisseur avec peu de moyens dont il dispose et sans faire la poubelle des autres pays.
          Justement c´est hors norme. C´est une creation qui a du mal a se concretisé car elle reste encore fantoche.

          L´Algerie a du mal a se debarasser de cette creation fantoche,et essaye maintenant de les pousser vers la zone tampon au Sahara, mais les polisariens longtemps habitués au luxe des petro-dollars et le reve d´un pays promis par Alger, n´accepteront jamais un compromis avec le Maroc et resteront attaché aux illusions...On ne laisse pas le luxe et les petrodollars pour retourner a Laayoune et perdre tous les previlieges surtout dans une perspective de solution a base d´autonomie avec des elections libres ou aucun polisarien n´est sure d´etre elu un jour. Voila le constat.

          Commentaire


          • #35
            On ne laisse pas le luxe et les petrodollars pour retourner a Laayoune et perdre tous les previlieges surtout dans une perspective de solution a base d´autonomie avec des elections libres ou aucun polisarien n´est sure d´etre elu un jour
            Un raisonnement qui tient la route pour un Slamry et ceux qui lui ressembleraient...
            Mais on ne lutte pas pour la libération de son pays et pour sa dignité pour des questions d'intérêt personnel...
            Dernière modification par Bachi, 28 février 2008, 19h54.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #36
              Encore une intervention hors norme !
              Si l'algérie n'a pas laché le Polisario quand le baril coutait 7$ et le terrorisme faisait ravage, permet-elle de le lacher à un prix de baril qui frôle les 105$?....oui, dans la fertile imagination des pro-makhzenien.

              Demande donc à ton Makhzen combien de bataille le Polisario a mené et a gagné? ...Est ce pour le pétroDollars?.
              Demande à ton Makhzen d'où viennent les 3000 soldats capturés et derrière le mur stp?.....Est par les pétroDollars?.
              Demande à ton makhzen .....etc

              Commentaire


              • #37
                algerie

                si la cause du maroc etait juste ya 33 ans que tout serait bouclé, et pas toujours et toujours chaque annee un enieme plan marocain qui part aux oubliettes le temps de trouve une autre couleuvre et l annee d apres ainsi etl anne d pres jusqua 2008

                Commentaire


                • #38
                  Mais on ne lutte pour la libération de son pays et pour sa dignité pour des questions d'intérêt personnel...
                  Une rethorique aussi caduc que le referandum que vous demandez, et aussi vieille que la duree de ce conflit!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est comme je te le disais: c'est de la rhétorique pour toi...

                    Mais tout le monde n'a pas vu le jour dans le berceau de la servilité...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #40
                      Si l'algérie n'a pas laché le Polisario quand le baril coutait 7$ et le terrorisme faisait ravage, permet-elle de le lacher à un prix de baril qui frôle les 105$?....oui, dans la fertile imagination des pro-makhzenien.
                      C´est embarassant pour l´Algerie, car elle n´arrivera jamais a les lacher, pas pour leurs doux yeux, mais a cause des pseudo-principes. L´Algerie a creer une entite fantoche sur la base de pseudo-principes pour mettre a genous le Maroc, elle a echouer a amputer le Maroc de la moitie de son territoire et elle s´est retrouvée a la fin avec une entite fantoiche a ses pieds pour toujours!

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais tout le monde n'a pas vu le jour dans le berceau de la servilité
                        Mais tout le monde n'a pas vu le jour avec un Nif 3amer khnouna...!

                        Commentaire


                        • #42
                          L´Algerie a creer une entite fantoche
                          S'il n'était pas fantoche, il aurait fait quoi de vos fesses ?
                          héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais tout le monde n'a pas vu le jour avec un Nif 3amer khnouna...!
                            Mieux qu'un anus ma3amer khra, pour ne pas dire autre chose...!

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais tout le monde n'a pas vu le jour avec un Nif 3amer khnouna...!
                              wa rouh, idawrou maak !
                              héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • #45
                                Mieux qu'un anus ma3amer khra, pour ne pas dire autre chose...!
                                Desolé, La vulgarité c est pas mon genre... eleve le debat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X