Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger célèbre la naissance de la RASD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hbibna Arayzon, bonjour!

    c'est tout ce que je voulais te dire

    ton message ne merite pas vraiment une reponse, desole, la prochaine fois peut etre...

    Commentaire


    • #32
      Hbibna ayoub7 re-bonjour.

      Mon pseudo s'écrit avec "a" minuscule!

      Et comme à l'accoutumé tu réponds à coté...
      Autre chose et ton autre spécialité toute ayoubienne:
      "recadrer le débat selon ce qui t'arranges.."

      Tu me rappelles l'émission "Questions pour un champion"..


      Yekhi ayoub7....
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #33
        algerie

        avatar,boutef je te fait rire moi des sujets comme ca ne m amuse pas, t inquiete pas pour boutef il sais tres bien ce quil fait , n oublie pas aussi que nous sommes une republique ok , dit moi pourquoi les sahaouis vivent comme des chiens derriere un mur a cause de qui ils ont fuit quoi ??? la mere patrie je vais en rigole toute l apres midi, ecoute arayson il ta decrit en 2 mots
        Dernière modification par langar, 28 février 2008, 12h31.

        Commentaire


        • #34
          algerie

          voila la mere patrie a ayoub , Le Maroc viole 26 résolutions en occupant le sahara occidental. ... d'Etat révele la découverte de 63 prisonniers sahaouis dans une fosse commune.source figaro.fr

          Commentaire


          • #35
            Quelques détails sur le dernier mensonge de la MAP, qui semble-t-il est lié à l'intransigeance du Polisario et pour tenter de l'adoucir lors du prochain Round des négociations de manhasset.

            La MAP et donc le makhzen après des annonces contradictoires sur le nombre de "séquestrés" qui auraient retourné au "bercail" superconfortable, une fois c'eatit 160, puis +200 pour rédéscendre enfin à un chiffre moins exagéré : 97.

            La MAP affirme qu'il s'agit de saharaouis qui se sont "échappé" de tindouf pour rallier d'abord Gjijimat au sud de Tifariti à 3 Km environ de la frontière mauritanienne puis se sont présenté à un endroit mystérieux pour être acceuillis comme des héros de la patrie miséricordieuse et clémente -rien que çà une auto-éloge makheznnienne de circonstance-.

            Bref aux dernières nouvelles, si ces "sesquestrés" se sont bien échappé de tindouf , ils n'avaient le choix que d'empreunter une seule piste située à 19 Km des premiers postes du mur de la honte et à peine 40 Km de la fontière algérienne, donc n'avaient pas besoin de prendre le risque d'aller jusqu'à zéourate à 700 Km de là et un voyage de plusieurs jours avec tous les risques inhérents.

            Guid qui sont donc ces sequestrés en réalité, pas besoin de chercher loin, ce sont des pasteurs mauritaniens (rehala) auquels on a promis monts et merveilles, des appartements, etc. une vie sédentaire pourvu qu'ils appliquent à la lettre ce qu'on leur demande, et de répêter naivement ce qu'on leur apprend.

            Le congrès parallele annoncé n'était qu'une diversion de plus pour donner un peu de crédibilité à cette histoire de retour au "bercail".

            D'ailleurs le POLISARIO ne s'en émeut pas en tout cas pas autant que nos astreintes de la MAP qui ont élus domicile ici.
            D'ailleurs ce squatt devrai être rémunéré à juste valeur et en contre partie de services rendus .

            Ayoub t'as un youtube (maintenant tu en est le premier promotteur) montrant l'évasion burlesque de "séquestrés" rentrant au "bercail" et si possible quelques photos du "bercail".

            Commentaire


            • #36
              posté par Brako
              Aprés la construction du mur , ils ne pouvaient plus rien faire.
              Tu viens de le dire carrément Brako sans hésitation et ni peur du Makhnez ? : "" Aprés la construction du mur , ile ne peuvent rien faire "" ,Bravo ! tu confirmes le symbole de la colonisation du sahara occidental et sa consolidation , donc vous avez renié ce peuple de l avoir jeté en dehors de leur territoire par le napalm ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                dit moi pourquoi les sahaouis vivent comme des chiens derriere un mur a cause de qui ils ont fuit quoi
                Non à tindouf en Algerie.

                Commentaire


                • #38
                  posté par Brako
                  dit moi pourquoi les sahaouis vivent comme des chiens derriere un mur a cause de qui ils ont fuit quoi
                  Soit sérieux Brako ? la citation ci dessus de ton invention , il ne faut pas dire ce que je n ai pas . Hcham !

                  quand meme un droit de réponse :

                  les vrai politi-chiens qui ont utilisé le napalm et le phosphore blanc pour faire fuire ce peuple , l histoire l a incrit , indélebile malgrés le Makhnez veut faire oublier et falsifier cet evenement au future genération marocaine ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    La citation ne venait pas de toi Crazydz mais de Langar.

                    Commentaire


                    • #40
                      A chaque approche d'un round de négociations, le makhzen et les marocains du forum nous saoulent avec le SO. Bizarre

                      Commentaire


                      • #41
                        Hbibna El-NiNo bonsoir.

                        A chaque approche d'un round de négociations, le makhzen et les marocains du forum nous saoulent avec le SO. Bizarre


                        Et des choses bizarres se passent chez nous à chaque approche de ces "négociations" certes!...tres bizarres...
                        Y'a qu'à voir les dates...
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par Brako
                          La citation ne venait pas de toi Crazydz mais de Langar
                          Autant pour -moi . Mais le mythe crazydz vous hante ?
                          posté par El-NiNo
                          A chaque approche d'un round de négociations, le makhzen et les marocains du forum nous saoulent avec le SO. Bizarre
                          Effectivement El-NiNo , à chaque approche des négociations entre le Maroc et le Front Polisario , la débandade de la monarchie , une inquiétude panique qui exclut tout comportement rationnel du Makhzen , le Palais , MAP ..... et ses relais sur le Net ....
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X