Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Gaza, le mur de Berlin tombe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Silence, on tue à Gaza

    C'est vraiment révoltant de voir ce qui se passe en Palestine occupée et surtout dans la bande de Gaza

    personne ne bouge, personne ne se manifeste, ...

    L'armée de l'entité sinonniste massacre le peuple palestinien en toute impunité

    que fait le peuple arabe ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #17
      AANIS.


      Hé bin demain ,moi je viens et j, agresse ta famille
      qu est ce que tu fais tu te croise les bras.

      Commentaire


      • #18
        la défense des palestiniens pour de l'universalisme et de l'humanisme
        Et c'est qui, qui décrete ce qui est "universel" et "humaniste" ? hein ?

        Commentaire


        • #19
          Biensur, sous les injonctions de leur maitres les américains et tes compatriotes les sionistes.

          Salam tout le monde,

          avant de connaitre Aanis je pensais la même chose de lui, mais sincèrement il n'est pas du tout comme vous le décrivez, c'est un ami que je me suis fait à travers les rencontres FA et je peux vous affirmer qu'il est loin d'être un sioniste.

          Mais faire passer la défense des palestiniens pour de l'universalisme et de l'humanisme est malhonnête.


          Salam Aanis,

          personne ne pense cela, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cas d'injustice dans le monde et c'est également vrai qu'il faut être cohérent dans notre démarche de justice.Mais à trop s'éparpiller on devient moins efficaces, et la force de frappe qui se trouve en face de la Palestine, et ses répercussions dans le monde arabe et musulman qui sont catastrophiques demande un effort considérable.
          Dernière modification par MOH24, 24 janvier 2008, 15h50.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #20
            Aanis

            "Je pensais que c'était la frontière avec l'Egypte."

            le couloir Phyladelphie a été créé par l'armée d'ccupation israélienne
            cette armée qui n'a plus d'âme et affame un peuple et des enfants sans lait

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir .





              Je vous conseil de couper les son, les commentaires sont sans commentaires. Il s'agit d'une chaîne d'Israël.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                aanis

                Oui y a le congo, l'irak, tchetchénie, etc etc
                et justement en quoi ces autres conflits ou malheurs de ces population empêcheraient de réagir au calvaire des palestiniens qui vivent, rappelons le une situation inhumaine depuis plus d'1/2 siècle et que ce qui est triste et incompréhensible c'est la position déséquilibrée des puissants face à ce conflit et à cette population en territoire occupé et dans les camps, donc ce genre de diversion car c une diversion que de citer "les autres"

                Sinon Aanis à le droit d'avoir l'opinion et l'analyse de ce conflit qu'il veut, on peut critiquer sa positions, ses idées, ou ses arguments sans aller spéculer sur sa personne

                Commentaire


                • #23
                  Je vous conseil de couper les son, les commentaires sont sans commentaires. Il s'agit d'une chaîne d'Israël.
                  Pourquoi tu penses que les propos du porte-parole du hamas ont été censurés ou traficotés ?

                  Quand à l'utilisation du terme "terroriste", je pense que les journalistes israéliens ne vont pas utiliser le terme "résistant" c'est évident mais ce n'est pas important

                  Donc il faut écouter aussi les commentaires

                  Ou alors il ne faut pas utiliser les médias israéliens, parce que une vidéo sans écouter, franchement je préfère ne pas la visionner

                  Commentaire


                  • #24
                    la radio dit que des soldats egyptiens forment un cordon autour des breches
                    qui a des infos
                    quel courages ces mères palestiniennes

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'est bien plus efficace que les Qassams, les Palestiniens découvrent la résistance pacifique, enfin !

                      Commentaire


                      • #26
                        oko

                        Quoi j'ai pas très bien saisi ton intervention!

                        Ma remarque veut bien dire ce qu'il y a d'écrit : NO COMMENT, je reste débutative devant ce genres de commentaires, qui sont certes dirigés, pour les avoir "écouté" je réitère ma recommandation "faut baisser le son car ça ne change pas de la manipulation habituelle"


                        Sur ce................
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          non le vrai Mur qui separe les territoirs occupés et la palestine historique prend de longuer de jour en jour, ce qui est tombé c est la frontiere entre L egypte et gaza, une sorte de soupape qui s est ouivert provisoirement!

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Menberline:
                            Quand y'a-t-il eu un état palestiniens arabe (palestine historique)?
                            @ Zoubir:
                            Aux dernières nouvelles, la police egyptienne est dépassée et Abbas refuse de discuter avec le Hamas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tiens aanis
                              C,est samedi ,tu ne fais pas shabbat.?

                              Commentaire


                              • #30
                                Aanis

                                Il y a une chose que doivent comprendre les Israéliens, le peuple palestinien est là et bien là.
                                Israël devra accepter le passage des marchandises et de toutes les marchandises, même la technologie électronique de simples apppareils électro ménager pouvant être détournée à ses fins initiales.
                                A ce titre, la seule solution pour le complexe militaro-industriel qui tient l'Etat confessionnel israélien, c'est de faire la paix avec ses voisins.

                                La vie, la vie (dont la chute du mur de Rafaa) montre qu'on ne peut se débarasser d'un peuple.

                                Israël vient de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X