Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le polisario se prepare a la guerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la seule faiblesse du polisario c'est le manque de population, ils sont peu nombreux les sahraoui, sans ça s'ils avaient pu lever 100 ou 200 000 hommes s'en était fini du maroc !!

    l'arméeocaine a prouvée sa totale desorganisation face à une petite troupe trés motivée, seule le mur a sauvé le nord...

    Commentaire


    • #17
      Hey on attend toujours, le plutot le mieux, certains auront ainsi l'occasion de demander a Hassan II ce quils veulent directement... Du moment que le statut quo disparait, c'est tout a l'avantage du maroc. Pourle resultat de la "guerre", encore une fois, il faut joindre l'action aux mots et le resultat se fera connaitre de lui meme...
      Dernière modification par ayoub7, 11 janvier 2008, 21h05.

      Commentaire


      • #18
        pour impressioner vous comparez le mur de Berlin en beton , à un talus de sable dont rien ne subsiste depuis des années , les tactiques et les cibles sont prêtes , on attend que le jour J
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #19
          algerie

          chicha le maroc arrive tout juste a remunere les soldats marocains qui garde le mur qui coute une fortume au royaume , tu parle d algerie , tu sais q ualger en cas de conflit avec le maroc na pas besoin d envoyer un seul soldat en terre marocaine pour l aneantir parcours le net cia ect et tu trouveras ce que j avance alors arrete de nous faire marrer de faire passer le maroc pour une super puissance

          Commentaire


          • #20
            Algeriens, à Manhassett 4 y aura l'Algerie devant nous sûr la table de negotiations.
            C'est bien clair non? On ne dira pas non car nous voulons bien resoudre pas mal de problèmes entre nous.
            En plus Polisario n'est pas à la hauteur des négotiations car ils veulent le programme d'autonimoie mais ne croient pas au Maroc. Ils croient que c'est du bluf. Alors Algerie venez discuter à manahssett puisque vous avez la rage de cette situation plus que quiconque d'autre dans le monde
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              y'a rien de plus facile à franchir qu'un mur !
              rome en avait bati un tout le long de a frontière avec les germains, rien n'y a fait quand le moment fut venu !
              israel avait construit la ligne bar-lev, se croyant indefiniement en securité, rien n'y a fait quand les achutistes egyptiens ont traversés, bref, les murs c'est des voies ouvertes aux invasions

              Commentaire


              • #22
                ya ni mur ni rien du tout, et oui on le reconnait l'armee marocaine est une blague, ils ont zero moyens, ne connaissent rien a ce qu'ils font et ce sont des larvettes, ils s'enfuiront au premier coup de fusil. maintenant on attend que peut etre le polisario arrete de blablater et nous montre un peu ce qu'il a dans l'estomac, loin des cameras, loin des communiques de presse et loin de Tindouf.
                Dernière modification par ayoub7, 11 janvier 2008, 21h10.

                Commentaire


                • #23
                  posté par mahjoub
                  Alors Algerie venez discuter à manahssett puisque vous avez la rage de cette situation plus que quiconque d'autre dans le monde
                  Va raconter çà à Ban Ki Moon possible il mourra de rire !!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    mais non ayoub, la guerre c'est pas bien, rendez à cesar ce qui appartiens à cesar, repliez-vous en bon ordre et les colombes repeupleront notre belle planete tout gentillement

                    Commentaire


                    • #25
                      ah ok maintenant la guerre ce n'est plus bien? c'est bien ce que je pensais, bah tu vois c'est exactement comme ca que je pense que ca va se terminer aux abords de 2009, le polisario viendra nous expliquer qu'il veut que la paix, que la "guerre c'est pas bien" etc..., a ce moment, ils ajusteront leur discours en consequence... et deviendront aussi realistes que toi en ce moment.

                      Je l'ai toujours dit l'affaire du polisario c'est une affaire de "sekhenha tebred"

                      Commentaire


                      • #26
                        attends, si tu crois que le moloss dont tu nous parle va te faire une paix avec des fleurs et des colombes, je crois que vous devriez commencer à construire un mur en dur autour de casablanca dès à présent

                        Commentaire


                        • #27
                          il n'y aura pas de guerre pour la simple raison que l'algérie a compris qu'une attaque a partir de son sol signifie une déclaration de guerre contre son voisin qui ne tolérera jamais 7aréb bilwakala comme auparavant...
                          la question qui se pose est ce que l'algérie en guerre contre le terrorisme,peut ouvrir un autre front sans oublier qu'il a déja essayé à amgala et c'était l'echec total...
                          en conclusion,une gerre entre nos deux pays sera une catastrophe et n'y aura pas de vainqueur et c'est pourquoi je ss sure que cette guerre n'aura pas lieu inchallah...quand au polisario,je répéte qu'il est comme l' impuissant qui ne cesse de parler de sex

                          Commentaire


                          • #28
                            attends, si tu crois que le moloss dont tu nous parle va te faire une paix avec des fleurs et des colombes, je crois que vous devriez commencer à construire un mur en dur autour de casablanca dès à présent
                            non, le moloss voudra garder les choses telles qu'elles sont, seulement il se trouve que l'ONu a compris le jeu et n'est plus prete a trainer ce sujet ad eternum, sans parler des pays qui composent le conseil de securite. Le moloss hier avait ce choix : guerre, paix ou statut quo, il a commence par la guerre, il a compris que ca n'allait rien donner, il s'est rabattu sur le statut quo, aujourd'hui le statut quo n'est plus possible et il a le choix entre paix ou guerre. La balle est dans le camp du "moloss" et il doit en faire qqchose au plus vite car le temps presse aussi bien a l'exterieur du cote de l'ONU et des puissances mais aussi et surtout fait nouveau du cote de l'interieur aussi.

                            Mon pronostic? il faut donner aux faucons sans ailes du polisario le temps d'ingurgiter la defaite, aux militaires a Alger de suivre et de bien comprendre que l'ingerence dans les affaires d'un autre peuple est le meilleur moyen de le souder avec son pouvoir, d'accuser la defaite diplomatique et d'avancer sur des bases nouvelles et saines. Et cela se passera dans les 5 prochaines annees au grand max. qu'il y ait paix ou qu'il y ait guerre...

                            Le probleme n'existera plus, qu'alger decide de faire partie du probleme ou de faire partie de la solution ne sera plus d'actualite...
                            Dernière modification par ayoub7, 11 janvier 2008, 21h46.

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par plasma 2000
                              qu'il a déja essayé à amgala et c'était l'echec total...
                              palsma Amgala II çà te dit quelque chose pour ne pas la citer ????
                              posté par plasma 2000
                              ...quand au polisario,je répéte qu'il est comme l' impuissant qui ne cesse de parler de sex
                              pour le S** LORGNE autour de toi , à ta droite , à ta gauche , en avant et derriere , tu trouveras la vraie signification de ce que tu avances
                              posté par ayoub 7
                              Mon pronostic? il faut donner aux faucons sans ailes du polisario le temps d'ingurgiter la defaite
                              mais quel defaite du polisario que tu parles ??
                              le polisario de succés en succés diplomatique et en position de force jusqu à son intention d imposer une guerre comme celle des années 80 en sortant victorieux par le cessez le feu autour d une meme table avec le colonisateur marocain !

                              Commentaire


                              • #30
                                ce qu'il svoir c'est que le roi a toujours présenté ses troupes victorieuses au sahara occidental, l'homme de la rue de casa n'a aucune idée des forces en présence, depuis que le journal telkel existe par contre ça commence à bouger un peu du côté des journalistes et ils ne prennent plus pour argent comptant les blagues du trone.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X