Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les déclarations du ministre des AE marocain ne nous émeuvent pas le moins du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    M. Taieb Fassi Fihri a souligné, mardi, que le Maroc et l’Algérie ont non seulement la possibilité de trouver ensemble une solution au problème du Sahara,
    Bien joué Mr Fassi-Fihri. Mais le dossier sahraoui ne sortira pas, de son cadre légal, celui de la commission de décolonisation

    Commentaire


    • #17
      algerie

      slt ce dossier ne devait pas etre clos en avril 2007 ????

      Commentaire


      • #18
        Oh que si, ce dossier sortira de tout ce qui l'encombre des la reprise des hostilites

        Bien joué Mr Fassi-Fihri. Mais le dossier sahraoui ne sortira pas, de son cadre légal, celui de la commission de décolonisation

        Commentaire


        • #19
          Oh que si, ce dossier sortira de tout ce qui l'encombre des la reprise des hostilites
          Toujours à esperer la guerre ? Elle ne viendra pas du Polisario. Ils sont bien plus intelligents que tu ne le présupposes.

          Mais rien ne vous empeche de "travaux pratiquer" du coté de Sebta et Mellila.
          Dernière modification par jawzia, 09 janvier 2008, 17h17.

          Commentaire


          • #20
            cote intelligence je crois qu'ou bien tu les surestimes ou que tu n'as pas suivi les infos dernierement, le polisario reprend les armes gallek en 2009.

            Il n'a pas vraiment le choix, il est deja en train d'imploser avec 2 mouvements dissidents sahraouis, Khat achahid et ceux en son sein qui se sont declares pour l'autonomie. Le polisario se rend compte que le temps ne jouera pas en sa faveur. Comment assurer donc les interets des 1000 personnes qui le dirigent? Declarer la guerre au maroc au plus vite et instaurer une "pseudo-unite" des factions sahraouis y compris les dissidents, ou bien c'est ce qu'ils esperent. On verra la reponse de Khat achahid et des familles des 2 cotes quand l'algerie lancera de jeunes sahraouis nes dans les camps de l'autre cote combattre une armee au risque de se faire massacrer.

            La reponse mon ami, est que les polisariens sont tellement stupides que cela va se retourner contre eux. Car s'ils pensent que les sahraouis marocains et les dissidents laisseront faire El Marrakchi, ils se trompent lourdement.

            Parce que Msiou El Marrakchi et sa horde ne se mettra pas en premiere ligne pour attaquer, bien evidement...

            Commentaire


            • #21
              cote intelligence je crois qu'ou bien tu les surestimes ou que tu n'as pas suivi les infos dernierement, le polisario reprend les armes gallek en 2009.
              Je crois que OUI. J'ai surestimé l'intelligence.............

              ....................... de ça :
              Il n'a pas vraiment le choix, il est deja en train d'imploser avec 2 mouvements dissidents sahraouis, Khat achahid et ceux en son sein qui se sont declares pour l'autonomie. Le polisario se rend compte que le temps ne jouera pas en sa faveur. Comment assurer donc les interets des 1000 personnes qui le dirigent? Declarer la guerre au maroc au plus vite et instaurer une "pseudo-unite" des factions sahraouis y compris les dissidents, ou bien c'est ce qu'ils esperent. On verra la reponse de Khat achahid et des familles des 2 cotes quand l'algerie lancera de jeunes sahraouis nes dans les camps de l'autre cote combattre une armee au risque de se faire massacrer.
              Quel Naiveté !!!!!!!

              Et pour Sebta et mellila, c'est pour quand, la grande pétarade ?

              Commentaire


              • #22
                pour l'intelligence on est d'accord effectivement parce que quand j'entends sebta/melilia, sionisme, etc... qui s'incruste dans le sujet du sahara marocain...

                Commentaire


                • #23
                  Citation:
                  cote intelligence je crois qu'ou bien tu les surestimes ou que tu n'as pas suivi les infos dernierement, le polisario reprend les armes gallek en 2009.
                  Je crois que OUI. J'ai surestimé l'intelligence.............

                  ....................... de ça :

                  Citation:
                  Il n'a pas vraiment le choix, il est deja en train d'imploser avec 2 mouvements dissidents sahraouis, Khat achahid et ceux en son sein qui se sont declares pour l'autonomie. Le polisario se rend compte que le temps ne jouera pas en sa faveur. Comment assurer donc les interets des 1000 personnes qui le dirigent? Declarer la guerre au maroc au plus vite et instaurer une "pseudo-unite" des factions sahraouis y compris les dissidents, ou bien c'est ce qu'ils esperent. On verra la reponse de Khat achahid et des familles des 2 cotes quand l'algerie lancera de jeunes sahraouis nes dans les camps de l'autre cote combattre une armee au risque de se faire massacrer.
                  Quel Naiveté !!!!!!!

                  Et pour Sebta et mellila, c'est pour quand, la grande pétarade ?





                  Quand l'Algerie cessera d'etre l'un des seul pays au monde a nous mettre les batons dans les roues dans ces sujets la
                  tout le monde se souvient bien de l'ilot leila !! a qui meme un pays de l'OTAN qui dans ce cas la aurait pu declarer la guerre legealement face au maroc c'est vu mettre des batons dans les roues .
                  Après on s"etonne qu'on soit les alliés d'Israel ... Franchement je préfére être allié a Israel pays qui ne nous trahira pas que qqun d'autre ...
                  Je pense meme que l'Algerie si elle avait pu aurait proposé son soutien militaire a l'Espagne ou encore mieux qui sait dans quelques temps proposera le soutien de son armée pour maintenir le calme dans ces enclaves . mais c'est logique vu les relations Bilaterales impecables qui lient L'Algerie et l'Espagne

                  Commentaire


                  • #24
                    pour l'intelligence on est d'accord effectivement parce que quand j'entends sebta/melilia, sionisme, etc... qui s'incruste dans le sujet du sahara marocain...
                    Pour le sionisme, tu pourras toujours en discuter avec ton compatriote qui sans pudeur déclare :
                    Après on s"etonne qu'on soit les alliés d'Israel
                    Pour Sebta, Mellila et le sahara occidental, ils ont un dénominateur commun "LA COLONISATION". C'est du tout homogène.

                    Commentaire


                    • #25
                      entre Israel qui nous soutient et un pays Arabo musulman qui nous met des batons dans les roues mon choix est vite fait pudeur on me parle de pudeur qui s'allie a un pays dont le racisme est l'un des plus frappant dans le monde ? le pays qui viens de refuser la construction de la mosquée de Barcelone en pratiquant une campagne virulante anti-musulmane (avec la photo d'un arabe barbu a l'arriere interdisant a sa fille de faire de la gymnastique et comme sous titre "veut on de ca chez nous") campagne qui a eu gain de cause a l'absolue majorité de la population catalane ...
                      Donc peut etre que c'est moins pire mais jusqu'a quel point

                      Commentaire


                      • #26
                        Jawzia,

                        On vivera jamais en paix tant que vous soutenez une ingérence farouche chez votre voisin de l'ouest. Et tant que vous regardez en lui tout le mal, de son régime, lilot Leila, Mlilia et sebta (que vous appellez curieusement Ceuta), sud du Maroc...
                        Pourtant nous avons les même maux à une différence que nous commençons à changer avec un jeune roi qui a une methode qui changera le Maroc si vous le laisser en paix.

                        Esperons le pour votre république aussi. Gouli amine
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          entre Israel qui nous soutient
                          N'est ce pas !!!!
                          et un pays Arabo musulman qui nous met des batons dans les roues
                          Les batons dans les roues ? Parce qu'il ne cautionne pas "l'envahissement de terrain" de 75.

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne parle pas du sahara ou chacun de nous a des positions fixes . Mais bien de Ceuta et Mellila et l'ilot leila ou l'Algerie a parlé de Neo colonialisme marocain nonon encore plus marrant pour se donner l'aire interessant ils parlaient de neo colonialisme Cherifiens comme si on était assez stupide de declarer une guerre a l'Espagne je sais que vous n'attendez que cela malheureusement mais on a toute notre tete el Hamdoullah... tu m'expliques cela ?
                            Bref enfait non inutile de m'xpliquer cela on est hors sujet la il me semble entre Sionisme et je ne sais pas quoi ... ca ne sert a rien de salir la memoire de FAR qui se sont fait tuer au Napalme apres que ce qui soient considerer comme heros actuellement les Syriens et Iraniens aient choisit d'abandonner et d'emprisonner les generaux marocains sur place et plutart a leur retour des pilotes algeriens qui ont choisit de desobeir refusant de laisser leurs freres marocains de combats ... comme tu le vois je ne suis pas bouché et mes lectures ne repôsent pas uniquement sur la MAP mais sont bien diversifiées ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Jawzia,

                              On vivera jamais en paix tant que vous soutenez une ingérence farouche chez votre voisin de l'ouest. Et tant que vous regardez en lui tout le mal, de son régime, lilot Leila, Mlilia et sebta (que vous appellez curieusement Ceuta), sud du Maroc...
                              Pour la paix, il fallait peut etre pas "envahir" votre voisin du Sud. Les reflexions à posterio ne débouchent que sur du regret.
                              Pourtant nous avons les même maux à une différence que nous commençons à changer avec un jeune roi qui a une methode qui changera le Maroc si vous le laisser en paix.

                              Esperons le pour votre république aussi. Gouli amine
                              Amine Ya Khoya. Pour la paix, encore une fois, laissez les s'autodeterminer comme le stipule l'ONU depuis plus de 30 ans. s'ils décident d'être marocain Allah Yebarak. S'ils veulent être autre chose Marhabtine.

                              Commentaire


                              • #30
                                algerie

                                bsr j espere qune chose que l algerie n ouvre jamais sa frontiere avec le maroc et mette au plus vite cette cloture electronique qont nous laisse avec nos terros et tout le reste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X