Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: retour "immédiat" de l'ambassadeur à son poste à Madrid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi les femmes c'est une insulte ou une blague chez vous
    Pas du tout une insulte... c'est juste que les femmes boudent beaucoup plus...

    chicha :
    La pauvreté aux USA est outrageante par rapport à celle du Maroc
    Tu peux expliquer !?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #32
      Tu peux expliquer !?

      ..............................

      Tu trouves logique que la pauvreté ( surtout au niveau de la population noire) sevisse dans le pays le plus riche du monde ?

      Commentaire


      • #33
        Mouais, on peut voir les choses comme ça. Celà dit, j'ai une autre vision de la pauvreté. Au delà de la simple approche comparative.
        __________________

        Marok1

        ...............................

        Ca je l'ai dejà compris sauf que cette vision reste ,à mes yeux, utopique.

        L'expérience du communisme a montré ses limites et ce n'est pas en jouant sur les mots( altermondialisme à la place de communisme) que ca change les choses.

        Le capitalisme a de tout le temps existé ( c'est dans la nature humaine) .

        Sous prétexte qu'il faut eviter les disparités( une rigolade) ,on ne peut se permettre de freiner l'envie des individus d'aller le plus loin possible dans leurs ambitions car ce sont ces ambitieux qui produisent de la richesse et amènent le progrès


        Mes propos peuvent choquer mais c'est la réalité .

        Le merite se paie.

        Il faut seulement eviter que les disparités soient trop grandes et ne pas laisser trop de gens sur le carreau( les handicapés en premier).

        On ne peut mettre sur le meme piédestal un bosseur et un bras cassé (ou un doux rêveur) .

        Commentaire


        • #34
          chicha, tu dis :

          Sous prétexte qu'il faut eviter les disparités( une rigolade) ,on ne peut se permettre de freiner l'envie des individus d'aller le plus loin possible dans leurs ambitions car ce sont ces ambitieux qui produisent de la richesse et amènent le progrès


          Mes propos peuvent choquer mais c'est la réalité .

          Le merite se paie.
          Et tu dis aussi :
          Tu trouves logique que la pauvreté ( surtout au niveau de la population noire) sevisse dans le pays le plus riche du monde ?
          Tu te dis choqué par le sort d'une partie de la population aux USA (en l'occurence les noirs) mais d'un autre côté, tu dis que le mérite se paie et donc les disparités sont tout à fait normales.

          Tu te plains mais tu cautionnes en même temps ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #35
            dzmes bond:
            pourquoi les femmes? pourtant tu étais sage

            Commentaire

            Chargement...
            X