Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    alors arrétez vos manipulations pour qu'on puisse trouver une solution avec les séparatistes...sinon,vous pouvez les heberger à tindouf le temps qui vous souhaiter,car nous avons une offre unique: l'autonomie ou la balcanisation de tt la région ..j'ai mm un scénario pour une république des touarégs
    Tu crois,que c'est donner a tout le monde de batifoler dans ce genre de domaine, il faut avoir d'abord les moyens de sa politique(ce que vous n'avez pas),avant de s'aventurer dans des scenarios qui vous depassent,genre balcanisation de la region ou autres futilites abracadabrantes du meme accabit.
    De toutes facons si vous pouviez faire,quoi que ce soit,vous l'auriez deja fait(comme votre soutient actif au terrorisme,parachutage d'armes en kabylie,en 80),mais seulement:
    Vouloir,ce n'est pas pouvoir ,entre les deux,il y a toute une zone grisatre qu'on appelle:
    En avoir les capacites logistiques et humaines.
    La volonte de nuire(ca,indeniablement,vous l'avez en vous) ne suffit vraiment pas.
    Dernière modification par Banzai1, 08 janvier 2008, 22h06.

    Commentaire


    • #92
      en même temps jamais des belges n'auraient la mauvaise idée d'envahir militairement la france et vice-versa, seulement au maghreb on dirai qu'on en a jamais assez de ce foutu désert !!
      On Revient Toujours au Terme " Envahir " lol

      C'est Jusqu'a quand qu'il faut se referer au Dictionaire Universel ?

      Le Dictionaire du Monde Trouve que " Envahir " dans le Cas du Maroc n'a Aucun Sens et Propose de faire une Nouvelle Recherche

      Commentaire


      • #93
        moi mon dico renvoit à 1975
        lol, le fait que la réalité est qu'aujourd'hui le pauvre peuple marocain est largement manipulé par le pouvoir royal à travers le corcas, de là la difficulté à trouver une solution sur cette affaire du sahara occidental

        Commentaire


        • #94
          moi mon dico renvoit à 1975
          y'a un autre daté bien Avant 75 et à Nos Jours y'a un autre .... Celui de 75 n'est que la Mise à Jour de Celui Avant la Création du Polisario lol et Comme par hasard , y'a que cette Version qui est Valide Chez nos Voisins

          Commentaire


          • #95
            tiens en feuilletant un peu je suis tombé sur 1963

            les pages sont peu fournies mais au demeurant trés lourdes

            Commentaire

            Chargement...
            X