Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama musulman ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il faille s'assimiler dans les sociétés occidentales. Mais de la à dire que l'occident est controlé par des "sionistes", le pas est énorme et j'hésite à le franchir par réalisme.
    Israel sera une fois de plus abandonné à son sort, et pas parce que cela fait plaisir à la communauté musulmane, mais bien parce qu'Israel, bien qu'il soit un état occidental, ne représente plus rien, strategiquement parlant pour les Etats-Unis et l'Europe. Et le fait que les israeliens soient juifs et occidentaux ne change rien.
    Au Liban pedant la guerre civile par exemple, la sympathie de l'opinion publique occidentale allait aux chrétiens, mais l'occident n'a pas hésité à les abondonner à la Syrie vu qu'il n'avait aucun interet à les soutenir.
    @ Solas:
    Il vient d'etre élu dans Etat à 95% blanc.

    Commentaire


    • #17
      In challah un jour on aura un président musulman en France
      Allah yastar ... :22:
      Un président cocainomane comme Kaddafi, ou des grosses baudruches ignares comme les présidents du Golfe, sinon il reste toujours le choix des démocrates dictatorieaux du Maghreb ...

      Et encore une fois, Obama est Chretien Protestant, et il s'est toujours posé en fidèle allié d'Israel.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #18
        Israel sera une fois de plus abandonné à son sort, et pas parce que cela fait plaisir à la communauté musulmane, mais bien parce qu'Israel, bien qu'il soit un état occidental, ne représente plus rien, strategiquement parlant pour les Etats-Unis et l'Europe
        apparement on a affaire a un devin...
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas d'alliés permanents, il y'a des interets permanents.

          Commentaire


          • #20
            aanis

            c etait les caucus

            a des moines moins de dix mille ont vote

            ce n est pas une tendance

            un black president de l amerique
            faut pas rever debout

            il faut aider la canditature de bob edwards comme je l ai fait modestement

            c le kennedy que le monde liberal attend

            black obama c une segolene
            et
            c le cheval de troie
            de la droite
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              plus exactement Barack Hussein Obama

              Commentaire


              • #22
                qu'il soit musulman ou pas qu'est ce que ca peut nous faire ? il existe des non musulmans qui font bien plus de bien autour d'eux que certain musulmans ...

                Commentaire


                • #23
                  Bien sûr que c"est important qu'il soit musulman ou pas. Pas pour le juger lui-même car il est libre dans ses pensées mais juger l'évolution du monde occidental - en particulier les usa - vis à vis cette religion.

                  Pourquoi, pour la simple raison qu'il y a un titanesque affrontement des civilisations / religions dans le monde : israel, irak, liban, ...etc.

                  Que les américains tolèrent qu'une personne de si haut niveau soit de cette confession serait preuve de la tolérance de ce peuple et de sa vision globale des choses. Par contre, qu'il le soit (musulman) et le cache à cause justement de son peuple serait quelque chose de très négatif. Pire encore, qu'il soit chrétien et qu'on ait inventé cette rumeur sur lui pour le stopper serait extrêmement révélateur de comment est vu un musulman dans le monde.

                  P.S : Sapien, si tu n'as pas quelque chose de constructif à nous dire, tu ferais mieux de rester dans ta grotte.
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #24
                    simplenova tres interessant partant de ton analyse la je respecte parfaitement ...
                    Mais bon ca m'etonnerai qu'il passe ...le racisme anti noir n'est pas si loin que ca au USA crois moi j'ai vu des attrocités pas possibles ...

                    par contre ceux qui veulent qu'il soit president uniquement du fait de sa religion :22: c'est un peu debile je trouve ...

                    Commentaire


                    • #25
                      peut-être que les musulmans tyrannisés dans leur propres pays veulent que quelqu'un les comprennent là bas...
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #26
                        Les musulmans sont tyrannisé par leurs régimes, pas par l'occident.
                        @ Solas:
                        Kennedy n'était pas un si bon président que ça, la preuve par la crise des missiles à Cuba. Il n'a été élevé au rang de mythe uniquement parce qu'il était beaugosse et qu'il est mort assassiné.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les musulmans sont tyrannisé par leurs régimes, pas par l'occident.
                          Ah oui ? Il se passe quoi en Irak ? L'instauration de la démocratie peut-être ?

                          Commentaire


                          • #28
                            L'Iraq est une exception. Et mème en Iraq, la plupart des morts sont dus à la guerre que se livrent les communautés. Tout ce dont on peut accuser les américains, c'est de ne pas avoir instauré un état policier comme celui de Saddam qui aurait écrasé dans le sang toutes les milices et les organisations terroristes communautaires.
                            L'écrasante majorité des pays musulmans n'est pas occupée.
                            Dernière modification par absent, 06 janvier 2008, 14h11.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si les musulmans n'ont pas de régimes qui les respectent c'est en partie à cause des occidentaux qui tiennent à ce que ces régimes restent en place !
                              J'étais là...

                              Commentaire


                              • #30
                                ...Tout ce dont on peut accuser les américains,c'est de ne pas avoir instauré un état policier comme celui de Saddam qui aurait écrasé dans le sang toutes les milices et les organisations terroristes communautaires.




                                ....ya hbibna aanis ce qu'ont fait les américains c'est enterré l'IRAQ et assistent à son enterrement le sourire aux lèvres, un bouquet de fleurs à la main, le coeur et l'ame en paix. :22: ...........
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X