Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le travail des enfants au maroc, une dure réalité.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Commandante Che Guevara !

    A vous entendre parler de bourgeoisie marocaine etc... on croirait que la classe qui habite au club des pins vit avec un dollar par jour.
    si tu as bien compris mon post je n ai cité ni maroc ,ni algerie j ai dit la bourgeoisie arriviste , si tu veux eternuer , fait le ailleurs et bonne santé !!! pour ta gouverne :
    Ici, elles sont nos bonnes à tout faire. Là, elles sont également les bonnes à tout faire dans de petites fabriques artisanales de toutes sortes. Ailleurs, elles sont bergères, ramasseuses de bois…

    Commentaire


    • #17
      A Ayoub et ORION , ce phenomene de l'exploitation et le travail d'enfants , en Algerie ,a fait son apparition pendand la decennie noir (fermetures d'usines , exode de dizaines de milliers de familles de la compagne vers les villes ..etc ) mais el hamdou lillah au jour d'haujourd'hui , il est quasiment éradiqué , grace au travail du ministère de la solidarité par le biais d'associations , mais pour vous ,et je precise et je ne me réjouit pas, vous avez intérêt à vous dépêcher ,car vous avez du pain sur la planche ce n'est pas moi qui le dis , mais se sont les associations international qui tirent la sonnête d'alarme .
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #18
        Tes doleances,tu devras les dirigees a ton compatriote,hchicha51 le bien nomme,c'est lui qui a commence a dispenser ses remarques desobligeantes et qui a ouvert le bal des hostilitees.
        Fibre1


        ...........................................

        C'est Zmigri qui a ouvert les hostilités en postant un article parlant du travail des enfants au Maroc.

        Je lui ai tout simplement fait savoir que le probleme existe aussi en Algerie avec 200 à 300 000 enfants -travailleurs et que charité bien ordonnée commence par soi meme.

        Pour eviter les remarques désobligeantes , il faut pas les provoquer.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par chicha
          C'est Zmigri qui a ouvert les hostilités en postant un article parlant du travail des enfants au Maroc.
          je n'ai fait que répondre aux attaques répétées de ayoub7, je l'ai déja prévenu, s'il continu ses campagnes de dénigrements, en me sortant les classements bidons, je ferais bien pire. D'autre part je n'ai aucune animosité dans les relations algéro-marocaines, il faut lire mes posts. Ayoub se présente en fin connaisseur de l'algerie, en tapotant sur un clavier, il ne connait rien, il veut sutout qu'on parle de lui, ce n'est pas mon cas.:22:

          Commentaire

          Chargement...
          X