Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liberté d'expression à la française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liberté d'expression à la française

    reçu par mail pour celui que ça intéresse



    BONJOUR,

    Voici un moyen de faire prendre conscience au peuple français le traitement de faveur (négativement parlant) fait aux musulmans de France par les médias, en effet en cliquant ci-dessous vous trouverez une vidéo montrant le malheureux paradoxe de la liberté d'expression à la française.

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/liberte+d%27expression+dites+vous/video/x3pchy_liberte-dexpression-ditesvous_news

  • #2
    vraiment pertinent. La liberté d'expression en fin de compte c'est comme je le conçois moi et pas comme il la conçoit l'autre. un véritable malaise pour le défenseur de la liberté.

    Commentaire


    • #3
      Tres bonnes video, chapeau au realisateur d'autant plus qu'il n'a rien, comme ont dit en math CQFD.
      Dernière modification par BeeHive, 01 janvier 2008, 10h46.

      Commentaire


      • #4
        il y a une super liberté d'expression en france! moi avec mon physique kabyle , je passe pour une européenne, et combien de fois je me suis fait traiter de sale gwer, de sale française,de kouffar, par ces pauvres musulmans opprimés, je ne peux même pas les compter

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois vraiment pas le parallèle que l'on peut faire entre, d'une part,
          la "caricature" de ce qui relève du "concept", qu'il s'agisse de dieu du diable ou de tous les saints apotres, et auquel on est libre de croire ou de ne pas croire,
          et d'autre part l'humour, la dérision, ou pire le cynisme que l'on pratiquer à l'endroit d'un fait "historique" daté contemporain, de surcroit pratiqué sur notre sol, et au cours duquel des millions de personnes ont été exterminées.

          En outre, l' alibi de Dieudonné ne tient pas la route quand il prétend que faire de l'humour à l'endroit d'un noir peut etre considéré comme une offense à la mémoire de millions de noir déportés comme esclaves, celà n'a strictement rien à voir.
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire

          Chargement...
          X