Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benazir Bhutto est morte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    la strategie Bush_Muscharaf s avere inefficace

    Bush ne croit plus à son allié mouscharf, Butho etait une alternative, mais maintenant le Pentagone doit chercher une troisiemem voie, le fameux Plan C

    http://www.spiegel.de/politik/auslan...525757,00.html

    Commentaire


    • #62
      MenBerline
      J'ai été Voir le Lien et Vue que je sais meme pas traduire " Bonjour " En Allemand .... j'ai tout Compris

      Commentaire


      • #63
        on prefere un régime corrompu à la place d'une femme integre et non integriste.
        cela reste a prouver ellah yerhamha elle n'etait pas blanche comme une colombe , je dirai plutpot que c'est une version féminine de sadam ..............................................
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #64
          je dirai plutpot que c'est une version féminine de sadam ..............................................
          ah bon ?

          Commentaire


          • #65
            je me demande si la nebuleuse talibane presente en Afghanistan et aussi de l'autre côté de la frontiere dans la province pakistanaise du nord ouest, n'a pas decidé du jouer encore plus fin et flou.

            Aujourd'hui Al Quaida dit qu 'elle est pour rien dans l'assassinat de Benazir Buttho.., faisant ainsi tourner les regards vers Musharaf.

            Quand on sait que les islamistes radicaux ont bien avancé au Pakistan , ne s'agit il pas là d'une strategie pour faciliter leur progression ?
            Dernière modification par Sioux foughali, 30 décembre 2007, 12h14.

            Commentaire

            Chargement...
            X