Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel à propos de la fermeture des frontières.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reconnaitre la langue et la culture amazigh est devenu une épine dans le pied des mlitaires algérien?
    Mais bien sur la region d'ailleurs se meurt

Les trois joueurs de football anglais Rio Ferdinand, Gary Neville (Manchester United) et John Terry (Chelsea FC) viennent d’investir dans la pierre… marocaine. Les trois compères ont en effet acquis chacun un pied-à-terre dans un complexe immobilier en construction sur la côte méditerranéenne. En guise de pied-à-terre, il s’agirait de somptueuses villas, qui sortiront de terre sur la station balnéaire de Saïdia. C’est sur les conseils de son agent, Pini Zahavi, que Rio Ferdinand a déboursé les 500 000 livres sterling (autour de 8,25 millions de Dirhams) pour l’acquisition de sa nouvelle résidence. Le défenseur mancunien s’est empressé de souffler l’idée d’investissement à ses deux copains de la sélection anglaise.

Commentaire

Et entre temps, ce pays expansioniste grand monstre du maghreb,pays feodal, pauvre, meprisant et qui ne jure que par l'affaiblissement de ses voisins en menacant tout le Maghreb et tous ses voisins accueille tranquillement et en toute fraternite des algeriens qui, comble du comble, ne se produisent pas dans leur pays ou se font interdire d'antenne parce que leurs propos personnels ne collent pas a la ligne ideologique du regime:

http://youtube.com/watch?v=RB8R0Dmpx-g

Commentaire

Ayoub

il vaut mieux te laisser gueuler pour rien dire !!!! le loup est entrain de dire qu'il est une chèvre !

Commentaire

scorpion, je ne dis rien mon ami et quand je dis j'ai ma source collee a mon message, c'est ce qui fait toute la difference vois-tu Et c'et generalement ce qui fait que lorsque l'autre personne n'a plus d'arguments, elle laisse le sujet de cote et elle m'attaque, comme tu viens de le faire...

Commentaire

Ayoub

Citation :
            ce pays expansioniste grand monstre du maghreb

Est ce que l'Algerie a attaque le Maroc ? a m'a connaissance, c'est le Maroc qui veut une parti de l'Algérie et ne veut pas reconnaître les frontières actuel avec l'Algerie. La preuve, le Maroc a attaque l'Algérie en 1963 !

Et pour vos histoire de portes sur l'atlantique !!!!
            L'Algérie a des autoroutes de pipeline qui vont jusqu'à l'Europe, la preuve, il y a le projet du pipeline Nigeria/In Salah (sud de l'Algérie).

Les Algériens ne font pas de publicités quand Belkheyat ou d'autres artistes Marocain viennent chanter en Algérie car se sont des artistes ! point !

Arrête tes sottises et trouve toi d'autres arguments.
            Dernière modification par Scorpion_noir, 24 décembre 2007, 19h53.

Commentaire

Est ce que l'Algerie a attaque le Maroc ? a m'a connaissance, c'est le Maroc qui veut une parti de l'Algérie et ne veut pas reconnaître les frontières actuel avec l'Algerie. La preuve, le Maroc a attaque l'Algérie en 1963 !
              Oui depuis 30 ans maintenant, a polisario interpose... Pour les evenements de 63, je ne reagispas la dessus parce que c'est un sujet qu'on a traite en long et en large, et la propagande venant de certains n'a tt simplement pas fait le poids devant un document historique neutre, onne parle pas du 16eme siecle la, on a des videos qui retracent exactement ce qui s'est passe, la position des 2 pays, l'hostilite affichee de Ben Bella, le choc des ideologies, etc...

Pour rappel:

Les Algériens ne font pas de publicités quand Belkheyat ou d'autres artistes Marocain viennent chanter en Algérie car se sont des artistes ! point !
              Effectivement ce sont des artistes point... Debbouze aura surement qqchose a dire la dessus, no comment...

Commentaire

ayoub 7

A youb 7
                une simple question , de quel droit l Algerie attaquera le Maroc , a peine sorti des griffes du colonialismes françàis .. Répond -moi par un argument simple et sans détour , ni dégression !

Commentaire

bonsoir tout le monde

ayoub es tu un juif marocain ? j attend tjrs la reponse .

Commentaire

Et toi tu es un musulman francais?

Commentaire

Galem99,

Je crois que tu attendras encore longtemps jusqu'a ce que ta question soit serieuse, ne soit pas HS. Je t'avais d'ailleurs pose une question en retour la premiere fois que tu m'as pose cette question : tu es hobbit?

Et si j'etais juif, je serais marocain d'abord, juif ensuite. Qqchose que tu n'arriveras surement jamais a comprendre.

CrazyDZ, tu as un documentaire de 40 min qui retrace les faits, tu peux y trouver toutes les reponses que tu veux analysees et documentees par des sources neutres et rapportees par les leaders des 2 pays... C'est a toi de juger...

Commentaire

posté par ayoub 7
                        Je crois que tu attendras encore longtemps jusqu'a ce que ta question soit serieuse, ne soit pas HS.
                        tu montres ta fuite en avant comme la politique marocaine : le topic est Rappel à propos de la fermeture des frontieres , a un rapport avec ma question car tous les evenements précedents avec le Maroc sont liés à ce sujet !!
                        CrazyDZ, tu as un documentaire de 40 min qui retrace les faits, tu peux y trouver toutes les reponses que tu veux analysees et documentees par des sources neutres et rapportees par les leaders des 2 pays... C'est a toi de juger
                        çà m interesse pas les dires de ceux qui aiment maman la France et les néo-colonialistes
                        çà m intresse ta réponse à ma question !!!

Commentaire

Ayoub

Le pauvre Maroc qui a une armée équipé, a été attaqué par l’Algérie qui venait d’avoir son indépendance !!!!

De quelle neutralité parles-tu !!! Les informations sont reportaient par des journalistes français ; la France qui a été défaite une année avant !!! Et jusqu'à maintenant ils défendent la version Marocaine !

Dans le document :
                          Les algériens n’étaient pas préparés à cette guerre, ils ne s’attendaient pas !!! Et puis si les algérien voulaient changer le régime comme H2 le disait, le plus logique et d’attaquer directement Rabat et pas le désert !!!!

Dans le document :
                          Les marocains attendaient l’indépendance de l’Algérie pour rentrer !!!! Quelle mal honnêteté. Pourquoi ils n’ont pas combattu la France pour prendre leurs terres ou ils attendaient comme des charognards.

Pour Debouz : On est libre de choisir qui peut rentrer dans notre pays !!!

Continue tes histoires à la noix !

Commentaire

une simple question , de quel droit l Algerie attaquera le Maroc , a peine sorti des griffes du colonialismes françàis .. Répond -moi par un argument simple et sans détour , ni dégression !
                            Ta question a eu sa reponse au moins 3 fois dans le reportage, de la bouche meme de Ben Bella vers la fin... Revois le documentaire si par malveillance tu as choisi d'ignorer ce qui a ete declare...

Les marocains attendaient l’indépendance de l’Algérie pour rentrer !!!! Quelle mal honnêteté. Pourquoi ils n’ont pas combattu la France pour prendre leurs terres ou ils attendaient comme des charognards.
                            Ils n'avaient pas a combattre les francais l'ami, les francais une fois qu'ils ont realise qu'ils allaient quitter l'algerie ont offert a M5 le retour de ces terres marocaines sous la souverainete marocaine. Revois ton Histoire. Les vrais charognards sont ceux qui donnent leur parole, signentun traite entre etats et apres reviennent dessus.

Pour Debbouze il faut savoir ce que tu veux, l'algerie accueille un artiste en tant qu'artiste ou en tant que politicien, c'est ou l'une ou l'autre mais pas les 2 en meme temps.

Ps: vous noterez au passage le premier escadron de MIGS algeriens offert par les marocains juste apres l'independance de l'algerie... Le retour etait le soutien au polisario j'imagine...
                            Dernière modification par ayoub7, 24 décembre 2007, 21h13.

Commentaire

algerie

slt ayoub des mig offert par le maroc ou et quand

Commentaire

Ayoub

"Ils n'avaient pas a combattre les francais l'ami"
                                Quel honte, l'ancien occupant devient ami du jour au lendemain !!!!

"les francais une fois qu'ils ont realise qu'ils allaient quitter l'algerie ont offert a M5 le retour de ces terres marocaines sous la souveraineté marocaine"
                                Ils ont offert la guerre entre les deux pays et ils sont content que sa continue !!!

L'algerie n'a pas accepte la venu d'Enrico Macias ! est ce qu'il est Marocain ou politicien ? c'est notre choix.

Ayoub : rappel toi aussi que beaucoup de pays africain ont eu leur indépendance a cause de la guerre d'independance Algérienne car la France n'avait pas les moyens humains et financier de continue l'occupation de beaucoup de pays ; Le Maroc est l'un d'eux.

Commentaire

Chargement...
                                X