Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur les chemins de la contrebande au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par berseker
    Ce que je voulais dire crazydz c'est qu'on peut remplacer les subventions par des aides directes.
    Est ce que la France a eu des résultats probants ? NON ! tout le monde veut traire l etat françàis , tout le monde dans le besoin ???? tout le monde pauvre ????? et la caisse d état est devenu un trou difficile à colmater !!
    bonne nuit chicha , berseker .

Commentaire

mister crazy
      oui, il y a des gens qui vivent de la contrebande, algeriens et marocains, je repete, ALGERIENS et marocains,
      parce que p etre tu croyais que les algeriens donnaient le matos gratuitement aux marocains ?
      le trafic se fait des deux cotés, les marocains achetent avec de l'argent, et tout le monde est content, sauf l'economie marocaine qui en souffre.
      Dernière modification par orion, 24 décembre 2007, 00h48.

Commentaire

qu'a-t'on en échange de nos produits subventionnés? de la poudre explosive,du shit, que des choses bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

posté par orion
          mister crazy
          oui, il y a des gens qui vivent de la contrebande, algeriens et marocains, je repete, ALGERIENS et marocains,
          Je suis tout à fait d accord avec toi , benefique pour les habitants frontaliers .. Si le Makhzen ne fait pas des coups bas de touts genres , de la drogue en passant par les explosifs ...........

Commentaire

Chargement...
          X