Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'élevage de porcs au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maintenant il faut juste retirer le titre "d'amir al mouminin" a sa majesté pour retrouver une certaine coherence dans le rpyaume.

    Commentaire


    • #17
      Maintenant il faut juste retirer le titre "d'amir al mouminin" a sa majesté pour retrouver une certaine coherence dans le rpyaume.
      Non . Ce titre lui va trés bien.

      Commentaire


      • #18
        Et d'ailleurs ca gene personne , on s'en plains pas.
        trés juste ...


        Ce n'est pas nos voisins qui vont nous dicter comment on doit vivre , ca serait la meilleur quand meme.
        Ca par contre c'était inutile de le rajouter ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          Non . Ce titre lui va trés bien.
          il lui va si bien qu'il a decrété le jour de l'aid al adha vendredi ( deux jour apres tous les pays musulmans et trois jour apres arafat).
          l'année prochaine, le cinquieme plilier de l'islamam ( al hajj) se fera a marrakech

          Commentaire


          • #20
            l'année prochaine, le cinquieme plilier de l'islamam ( al hajj) se fera a marrakech
            A ta place j'aurais dis Casa grace à sa magnifique mosquée construite par son pere et par tous les marocains.

            Commentaire


            • #21
              Tarek on t'attend pour tes pronos sur le topic sportttt !!!!

              Commentaire


              • #22
                C'est fait brako

                fin du hs ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  Al Halouf , c'est vraiment pas celui à qui on pense.

                  Pendant que les autres se triturent les méninges pour passer du nanoprocesseur à l'angstromprocesseur , on en est encore à nous noyer dans un verre d'eau et à parler de ces débilités.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a un acharnement réel et palpable sur le Maroc, je trouve que c'est pas bien de notre part nous autres algériens.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      brako

                      Où tu nous a entendu parler d'evolution? Arrete d'inventer.
                      C'est toi qui devrait arrêter d'inventer,car apperement toi qui affirme qu'on a pas parler d'évolution,tu n'a probablement pas lue se quà dit se qu'à dit arayzon,qui lui apperement assimile le fait de manger du halouf et boire du vin hachak avec de l'évolution et la prostitution aussi...pathétique cette façon de voir l'évolution,car pour moi c'est tout le contraire.
                      chicha:

                      Pendant que les autres se triturent les méninges pour passer du nanoprocesseur à l'angstromprocesseur , on en est encore à nous noyer dans un verre d'eau et à parler de ces débilités
                      entierement daccord avec toi,mais je en savais pas que manger du halouf et boire du vin est une marque d'évolution.
                      Dernière modification par nabilou, 23 décembre 2007, 22h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        dit arayzon,qui lui apperement assimile le fait de manger du halouf et boire du vin hachak avec de l'évolution
                        Mais alors que arayzon boit du vin, mange du porc ou éctoute même du lorie, il est ou le probléme ? il parle en son nom à ce que je sache ... et non pas au nom de tous les marocains ou autres ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #27
                          choqué ...

                          je suis choqué par cet article.
                          non pas par le fait qu'il existe des élevages de porcs au maroc, je pense que c'est une nécessité pour les touristes étrangers, mais plutot par le fait que certains éléments du porc (graisse et os) soient utilisées pour la fabrication de la gélatine et d'ingédients alimentaires destinés aux marocains musulmans.
                          j'osais esperer que la gélatine made in morocco soit Halal et ce serait un minimum (donc dépourvu d'additif en provenance de porcs).

                          Commentaire


                          • #28
                            du jambon marocain! miam miam

                            Commentaire


                            • #29
                              j'osais esperer que la gélatine made in morocco soit Halal et ce serait un minimum (donc dépourvu d'additif en provenance de porcs).
                              avec cette histoire de gélatine sa fait 6 ans que j'ai pas mangé de sucrerie .
                              Sa existe la gélatine halal?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X