Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bombardiers chinois FC-1 pour l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si on mesurait la qualite de vie d un pays en prenant compte de son armement, alors la russie aura le meilleur niveau de vie

    helas ce n est pas le cas

    al fahm yafham

    Commentaire


    • #17
      pourquoi la russie les états unis serait bien mieux classé

      Commentaire


      • #18
        c'est plutôt des typhoon qui interessent l'algerie, j'ai vu ça sur plusieurs forums

        Commentaire


        • #19
          l'algerie est plus interesse par des Rafale Francaises

          http://vpk.name/news/12373_franciya_...om_ryinke.html
          40 Rafale vont remplacer la commande de 72 MIG-29

          Commentaire


          • #20
            enfin les rafales sont surement utilisés pour faire pression sur la russie, on fait monter les enchères.
            Dernière modification par absent, 22 décembre 2007, 23h22.

            Commentaire


            • #21
              si l'algerie passera au Rafale elle terminera par les F-16 comme tous le monde

              Commentaire


              • #22
                posté par le tolkien
                c'est plutôt des typhoon qui interessent l'algerie, j'ai vu ça sur plusieurs forums
                Le typhon des touristes ??? Il est déjas ancré dans le royaume des fées ????

                Commentaire


                • #23
                  salam berseker

                  tout sauf des fc-1, j'ai peur de monter dedans rien qu'à voir sa photo




                  ce qui est etonnant quand on sait que l'algerie a toujours tendance à acheter le fin du fin, surtout en matière militaire (parfois on a pas le choix, mais aujourd'hui SI )

                  le mig-29, c'est du toc à côté du rafale ou du typhoon, alors pourquoi pas de la vrai technologie, le 29 c'est pour l'ethiopie et la congo

                  Commentaire


                  • #24
                    Les typhons ils sont trop chère tout comme les rafales, pour les rafales si on souhaite s'équiper de 40 appareils faut compter 4 milliard d'euro :22: , 72 typhons ont couté 20 milliard d'euro à l'arabie saoudite. Et on sera à la merci des pays du nord pour la pièce détaché. J'ai vu un reportage dans lequel un expert disait qu'il fallait vendre des rafales à la libye car il les tenait avec la pièce détachée, c'est pas nouveau les f1 libyens sont cloués au sol depuis 30 ans fautes de pièce détaché. Autre problème celui des munitions est ce que la france nous vendra tout sa panoplie de missile,

                    C'est vrai que le smt à part le yemen personne la acheté. On devrait les remplacer par des mig35 comme je l'ai dit plus haut.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X