Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les protecteurs très Mossad de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sapien
    Ca devient vraiment saoulant ces philosophes de cages d'escaliers.
    je confirme ton article est nul. Ici à alger quand une personne raconte n'importe quoi on l'appelle: kounsierja t'a3 legwar.

    Commentaire


    • #17
      Il ne faut pas s'ettoner que le Mossad puisse "sauver" Kadafi ! ce sont ce types de dirigeants qu'il aiment pour les pays arabes !

      En revanche voyez comment il font aux pays comme l'irak quand ça ne les arrange pas, il ne reste que ruines, feu et sang et Saddam ils l'on éxécuté.

      Commentaire


      • #18
        Vous savez, les alliés avaient renoncé a assassiner Hitler pendant la seconde guerre mondiale justement parce que c'était un piètre stratège. Il y'avait de fortes chances qu'un grand millitaire tel Guderian ou Rommel lui succède. Les israeliens aiment bien Kadhafi parce qu'ils ont toujours déjoué ses coups bas, en Ougande ou pendant la guerre civile libanaise entre autre.

        Commentaire


        • #19
          Mabrouk aidak chicha 51 et a toute ta famille !!

          ..............................

          Merci , Crazydz.

          Saha aidak à toi et a ta famille aussi.

          Commentaire


          • #20
            posté par chicha 51
            Merci , Crazydz.
            Saha aidak à toi et a ta famille aussi.
            Merci beaucoup chicha 51 et nous resterons toujours des amis car chacun à ses convictions personnel comment défendre son pays ...

            Commentaire


            • #21
              Absolument d'accord., Crazydz

              Dans un forum comme dans toute discussion qui se respecte ; on peut venir avec ses idées et points de vue et repartir avec.

              Commentaire


              • #22
                Absolument d accord avec -toi ayoub 7 , mais à condition de dissocier le vrai et le faux , le reel et irréel !!

                Commentaire


                • #23
                  Ronald Reagan avait ordonné le bombardement de la Lybie en représailles à l’attentat dirigé contre une discothèque de Berlin un mois plus tôt qui avait tué trois personnes dont un militaire américain et pour lequel il avait accusé Tripoli de complicité.
                  Le Mossad n'a pas empecher le bombardement de l’ancienne maison du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi le 15 avril 1986 des villes de Tripoli et de Benghazi, au cours desquels 40 personnes ont trouvé la mort, dont la fille adoptive de Kadhafi.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    Absolument d accord avec -toi ayoub 7 , mais à condition de dissocier le vrai et le faux , le reel et irréel !!

                    Crazydz
                    .................................

                    J'ai dejà repondu à cette obsession chez certains.

                    Pour la enieme fois, je n'ai rien à voir avec Ayoub 7 , le moderateur peut le confirmer.

                    J'ecris du Maroc , il ecrit de France ( je suppose).

                    Mais ca devient lassant à la fin.

                    Commentaire


                    • #25
                      A chicha 51
                      excuse chicha , une bourde de ma part !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X