Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création du Polisario par l'armée algérienne, documents de services secrets espagnols

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fahed64

    Sebta et melilia reviendront bien assez tot à la mere patrie mais d'abord on s'occupe du polzbel et des algeriens qui les arment .......et pour l'instant sa marche puisque nous sommes sur nos terres
    Et bien...je vous souhaite bonne route pour recuperer le SO qui n'en veulent même pas du maroc,et sans parler de sebta et melilla...voilà votre problème,c'est d'accuser le voisin sur une chose qui ne vous est pas de droit!

    Commentaire


    • #17
      Et bien...je vous souhaite bonne route pour recuperer le SO qui n'en veulent même pas du maroc,et sans parler de sebta et melilla...voilà votre problème,c'est d'accuser le voisin sur une chose qui ne vous est pas de droit!
      Le S.O est deja recuperé peut etre que tu es encore sous le 56K? tu as sans doute pas encore l'adsl.

      Commentaire


      • #18
        posté par brako
        Le S.O est deja recuperé
        Le sahara est déjas récupéré mais le statu quo demeure et le Maroc s enfonce d avantage dans le sable mouvant de l occupation illégale de ce territoire .
        posté par brako
        peut etre que tu es encore sous le 56K? tu as sans doute pas encore l'adsl
        56 k ?? le pauvre marocain le compredra pour un quintal de farine ou bien une petite baguette de pain au chocolat ??

        Commentaire


        • #19
          création du polisario par l'armée algérienne, documents de services secrets espagnole

          attention, attention, prochain scoup du "new york times" maghrébin : AUJOURDHUI LE MAROC, attention révélations, venez tous au cirque installée sur la plage d'Agadir avec vos drapeaux marocains et bournous pour savoir comment : LALGERIE A CREE LE POLISARIO ; source: services secrets du malawi et des îles féroé, ambassade de lantartique, et transfuge inouite!!!! vous verrez un phoque qui , petit, s'était échoué sur une plage de Dhkla, et qui se souvient avoir vu des algériens sentrainer à la nage pour un combat sous-marin!!!!

          Walah, je plains le lecteur marocain, pas étonnant que le maroc malgré ses palaces, ses hotels , ses golfes etc... soit 126 ème en IDH!! aujourd'hui le maroc doit y être pour quelque chose!!!

          moi, si jétais au maroc, je le lirai pour me marrer!!!

          Commentaire


          • #20
            B:
            je t'invite à lire des sujet dans ce forum concernant les bidonvilles d'alger,la pauvreté et le terrorisme,l'immigration des algériens au canada...pourtant le baril du pétrol est plus de 90 dollard tu n'a pas honte de te moquer dans pays sans pétrole???
            LA PREUVE que l'algérie est complice,la guerre d'amgala ou le Maroc a capturé des prisoniers algériens...amgala c au sahara pour te dire

            Commentaire


            • #21
              Plus de ça, dans la visite de jack chirack tout le monde dans la rue cru visa visa visa .................. c'est quoi ça ???

              Commentaire


              • #22
                Création du Polisario par l'armée algérienne, documents de services secrets espagnols
                ah c'est c'est honteux

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie avait été à l'origine de la création du Polisario
                  Hier : Le Document de la CIA ( USA ) , Aujourd'hui les Documents de l'Ancien Occupant ( Espagne ) et peut etre Demain : Les Documents des Francais .... Et On S'etonne pourquoi les USA , l'Espagne et la France Soutiennent le Maroc .... y'en a d'autres qui doivent avoir Honte ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X