Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la moitié des allemands se voit comme une puissance mondiale et le declin des USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la moitié des allemands se voit comme une puissance mondiale et le declin des USA

    d apres un sondage effectué par la fondation Bertelsmann dans plusiuers pays europenens, un allemand sur 2 se voit l allamagne comme une puissance mondiale, les europeens sont unanimes sur le le commencement du declin des USA, les nouveaux player à venir seraient la chine, la Russie, et l Inde!

    http://www.spiegel.de/politik/deutsc...522982,00.html

  • #2
    un article aux allures propagandistes de spiegel.de, pour pouvoir dépasser la capacite d'innovation des etats unis en matières des IT, de la médecine, des bio et nano technologies etc etc... il faut se lever de bonne heure, donc c'est un peu hardi de miser sur le déclin américain.

    méme les voitures allemandes matérialisation suprême du mythe allemand sont largement dépassées par les japonaises en matière de qualité, alors on se calme un peu.

    Commentaire


    • #3
      Ce n´est un secret pour personne que le Spiegel devient plutot une sosie du Bild. Disons que les initaiteurs sont fideles aux memes principes.
      Die Wahrheit liegt irgendwo anderes. Nicht kopieren ...sondern suchen.
      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

      Commentaire


      • #4
        ..méme les voitures allemandes matérialisation suprême du mythe allemand sont largement dépassées par les japonaises en matière de qualité
        continue à rever mon pote, les allemands ne misent pas sur les VW, DB BMW, mais ailleurs

        D ailleurs, le magazine ne fair que dechiffrer une sonsage effectué par la BertelsmannStiftung!

        alosr de lá comparer le Spiegl au Bild, hadi jdida wellah!
        et meme, Gharib, le Bild c est vrai est un journal lu par plus de 80 % des allemands parcequ il cherche le sensationel, mais aussi parcequ il carresent les allemands dans le sens de leur poil, c est normal, ce n est pas pour les paletsiniens!

        Commentaire


        • #5
          Il est normal qu'ils se voient comme une puissance mondiale, car ils SONT une puissance mondiale.

          Aucun problème de voisinage ( contrairement au Japon, qui est dans un endroit assez "turbulent" avec les Russes, les Chinois, Taiwan et la Corée du NORD tout autour...), pas de dépenses militaires inutiles, énormes progrès dans le domaine de l'environnement ( énergie solaire, éoliennes, fin du nucléaire dans une quinzaine d'années ), main d'oeuvre Turque pas loin, forte innovation dans les domaines industriels...

          L'Allemagne pèse lourd économiquement et Merkel prends des positions qui peuvent être risquées vis à vis de la Chine par exemple ( visite du dalai lama...Ce n'est pas les Français qui auraient autant de courage ! ).

          Je vis en ce moment en Allemagne, dans la basse saxe, et j'aime beaucoup ce pays, beaucoup plus agréable que la France. Il y a moins de problème avec les étrangers je pense, même si évidemment tout n'est pas rose ( loin de là ).

          Commentaire


          • #6
            T´as tout compris Menberline. Le Berthelmannsstiftung appartient á qui
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #7
              Il est normal qu'ils se voient comme une puissance mondiale, car ils SONT une puissance mondiale.
              D-Karim, c est seulement la moitié des allemands ( d apres le sondage de 1 sur 2 ) et le Spiegel les prends pour des fous, le reste perefere garder la modestie et les piefs sur le sol et continuent leur boulot, car ils ne sont pas encore sastisfaitS!

              Commentaire


              • #8
                Gharib, je m en fou, c est l info qui m interesse, je sais que tu crois au truc sionisme et bla blla, moi je perefer l info et j en fais mon propre opinion!

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  la moitié des allemands se voit comme une puissance mondiale et le declin des USA
                  ils sont une puissance mondiale en economie..ni plus ni moins.
                  qui dit autre chose qu il rammene des preuves
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    des allemands se voit comme une puissance mondiale

                    Trop tard, les allemands ont deja eu leurs chance et ils l'ont bien mascarer.

                    Commentaire


                    • #11
                      economie, science, medecine ....

                      continue à rever mon pote, les allemands ne misent pas sur les VW, DB BMW, mais ailleurs
                      haha, laisser moi rigoler !!! les japonais mieu que les allemands en voiture !!c'est fou se qu'on peu lire ici !!
                      juste pour l'info, les americain ont fabriquer une voiture qui considere comme la plus puissante au monde (cadiac sixteen 1000 ch) quelque mois plutard les allemand on construit LA voiture la plus puissante au monde(bugatti veyron avec 1000ch + 1) comme on dit chez nous ZKARA !
                      (sans parler de mercedes,porsche,bmw)et aussi ,ce secteur represente 40% des exportations des allemand
                      sinon melitairement, je crois qu'elle a demontre entre 1940-1945 en colonisant presque toute l'europe
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        quand je dit que les japonaise sont plus fiables je sait de quoi je parle,regardez ce classement

                        1-Honda (hehe,)
                        2-Lexus
                        3-Mini
                        4-Nissan
                        5-Toyota
                        6-Citroen
                        7-BMW

                        Un classement dominé par les japonaises

                        http://news.***************/Fiabilit...t-What-Car-622

                        On peut trouver sur internet des dizaines de classement comme ca,ou les voitures japonaises l'emportent haut la main,ce n'est pas pour rien que Honda et Toyota fournissent d'office une garantie de 5 ans.

                        Donc si vous n'avez pas encore achete de voiture vous savez ce qu'il vous reste a faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n´est un secret pour personne que le Spiegel devient plutot une sosie du Bild. Disons que les initaiteurs sont fideles aux memes principes.
                          Die Wahrheit liegt irgendwo anderes. Nicht kopieren ...sondern suchen.


                          Tout a fait d'accord,ce que rapporte leur portal spiegel.de il faut le prendre avec des pincettes,c'est fou ce qu'il rapportent comme conneries,dommage car c'est un site de référence

                          Commentaire


                          • #14
                            La Chine et l'Inde peut être mais la Russie j'en doute
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              "La Chine et l'Inde peut être mais la Russie j'en doute"

                              bah il faut un peu se réactuliser, la russie se releve de ses années eltisne, elle a un taux de croissance qui tourne autour de 7% et celà depuis plusieurs années.

                              "haha, laisser moi rigoler !!! les japonais mieu que les allemands en voiture !!c'est fou se qu'on peu lire ici !!"

                              et pourtant c'est vrai, les voitures japonaises sont reconnues comme les plus fiables du monde, d'ailleurs qui est le constructeur automobile qui vend le plus ? et bien c'est toyota.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X