Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a sapé Tanger 2012 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A tenebre
    arrete de t'excité comme sa , qui ta dit que le "pauvre marocain a gobé le hrisa saucé du magnez ", et en plus , sa ne vient pas de gouvernement_du_Maroc.com lol
    Alors pourqui travaille ces journaleux ?? qui sont derriere ces journaleux intelectuels dénués de toutes honnetetés pour ecrire des mensonges et à mettre ses problémes sur le dos de son voisin ?
    ?? A qui est déstiné cette article , son but et ses intentions ??? Surement L INTOX pour la consommation locale pour le pauvre marocain ???
    le Maroc ne changera JAMAIS ! et ce n est pas le derniere trouvaile tous les maux du Maroc vient du voisin de l Est !! ! et heureusement que le ridicule ne tue pas .
    A ténebre ? Trouvez autre chose......

    Commentaire


    • #17
      Alors pourqui travaille ces journaleux ?? qui sont derriere ces journaleux intelectuels dénués de toutes honnetetés pour ecrire des mensonges et à mettre ses problémes sur le dos de son voisin ?
      ?? A qui est déstiné cette article , son but et ses intentions ??? Surement L INTOX pour la consommation locale pour le pauvre marocain ???
      le Maroc ne changera JAMAIS ! et ce n est pas le derniere trouvaile tous les maux du Maroc vient du voisin de l Est !! ! et heureusement que le ridicule ne tue pas .
      A ténebre ? Trouvez autre chose......
      allez crazy respire un bon coup , tu va voir sa n'ira que de mieux en mieux
      Moi pauvre marocain que je suis je ne fais pas attention à ce genre de phrase denué de tout sens ecrit par le mechant makhzen qui veut rendre l'Algerie responsable de tout nos maux
      on n'a pas precisé le voisin au faite , qui sait , sa pourrait etre la Mauritanie

      Commentaire


      • #18
        Posté par ténebre
        on n'a pas precisé le voisin au faite , qui sait , sa pourrait etre la Mauritanie
        tu reflete l image du journaleux K.B ! encore un raisonnement ridicule et indiscutable . C est toujours l absurde : la Mauritanie ..??????
        Ténebre , pourquoi tu n assume pas La cause :!
        La paresse populiste, les islamistes du PJD, de Al Badil Al Hadari et de Al Adl Wa Al Ihssane, appuyés de certaines ONG dont l’AMDH ont crié au scandale « couple homosexuel ». ..... Bref, ces incidents qui surviennent à moins d’une semaine du verdict du Bureau international des expositions...a joué contre la cité de Tanger
        On cache le soleil par un tamis ! Tout est possible par la press marocaine pour masquer la réalité réelle au pauvre marocain !!

        Commentaire


        • #19
          tu reflete l image du journaleux K.B ! encore un raisonnement ridicule et indiscutable . C est toujours l absurde : la Mauritanie ..??????
          Ténebre , pourquoi tu n assume pas La cause :!
          bon je vois que je perd mon temps avec toi , tu ne veux toujours pas comprendre

          Commentaire


          • #20
            A tenebre
            tu ne veux toujours pas comprendre
            Qu est ce que tu veux que je comprends ? Que ce n est pas l Algerie c est la Mauritanie ?? Tu justifies que l echec ne vient pas du Maroc ?? cad tu veux un autre pays qui sert de bouc emissaire !! Raconte çà au pauvre marocain et surement ne te croira pas !! tu perds ton temps à te justifier par des dires illusoires et trompeuses !

            Commentaire


            • #21
              Qu est ce que tu veux que je comprends ? Que ce n est pas l Algerie c est la Mauritanie ?? Tu justifies que l echec ne vient pas du Maroc ?? cad tu veux un autre pays qui sert de bouc emissaire !! Raconte çà au pauvre marocain et surement ne te croira pas !! tu perds ton temps à te justifier par des dires illusoires et trompeuses !
              quand je disais : Mauritanie , c'etait ironique , faut pas tout prendre au serieux au pied de la lettre

              Commentaire


              • #22
                posté par tenebre
                quand je disais : Mauritanie , c'etait ironique ..., faut pas tout prendre au serieux au pied de la lettre
                Meme le journaleu K.B a dit "" le voisin "" au pied de son article , donc on l a prend ironiquent , pas au seriieux ?? quel démagogie !!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X