Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef du Polisarion atteint du cancer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A chabakouni
    innocents étudiants sahraouis aux universités marocaines"
    S'ils ne se considerent pas marocains pourquoi vont-ils etudier dans les universites du pays qu'ils detestent tant et en plus aux frais de l'etat et du contribuable ??? C'est a rien ny comprendre ???
    Gare ! fait semblant de ne pas comprendre ..???
    et bonne nuit .

    Commentaire


    • #17
      je crois qu'on s'egare un peu le sujet c'est le cancer de ce traitre de el marrakchi.qui prendra la releve ba3da 3oumourine tawile.

      Commentaire


      • #18
        S'ils ne se considerent pas marocains pourquoi vont-ils etudier dans les universites du pays qu'ils detestent tant et en plus aux frais de l'etat et du contribuable ??? C'est a rien ny comprendre ???

        Oui c'est vrai ca pourquoi, les palestiniens viennent ils etudier et travailler en israel s'ils detestent tant israel ?


        dahka fi dahka ma3a ces colonialistes.

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est vrai ca pourquoi, les palestiniens viennent ils etudier et travailler en israel s'ils detestent tant israel ?
          au pays des slogans ce n'est pas etonnant de trouver des gens comme toi.des gens qui ont subi un matraquage mediatique terrible mais comme je l'ai dis dans un autre post ce n'est pas de ta faute mais c'est celle de ceux qui t'ont lavé le cerveau.

          Commentaire

          Chargement...
          X