Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gouvernement au Maroc : La farce démocratique continue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A orion
    crazy
    tu ne comprends vraiment rien,
    ton but c'est toujours de sortir les meme phrases assassines envers le maroc..............sir llayséhél 3lik
    Orion , tu veux te montrer que tu comprend mieux que les algeriens ou bien réduire et abaissez les algeriens , je ne crois pas que tu es plus naif à ce point ???? Pour dire celà :
    posté par orion
    'il n y a pas de democratie en algerie et que le gvt boutéf et les generaux fabriquent une opinion nationale, as tu entendu parler le mot fabrication dopinion ?
    ce que tu as dit refléte la fabrication d opinion à la press marocaine ..

    Commentaire


    • #32
      hahahaha
      je nai jamais dit qie je comprenais mieux que les algeriens, 7acha
      ou t'as vu que j'ai dit ca, jai dit TOI tu comprends rien.

      en ensuite tu as coté ma phrase de sa moitié ce qui prouve completement ta mauvaise foi.

      bon je texplique
      morad1 a dit qu'un marocain lui a dit apparemment qu'il n y avait pas de democratie au maroc et que le maroc fabriquait lopinion ou je ne sais quoi.

      je lui ai repondu que moi aussi je connais un algerien qui m'a dit quil n y avait pas de democratie en algerie ....

      comme quoi, c'est trop facile de dire je connais un tel qui m'a dit ...

      tu comprends, moi contrairement a toi, jamais je ne generalise envers tous les algeriens, jai des amis algeriens que j'aime beaucoup.
      toi par contre, tu tiens souvent des propos raciste, en plus tu comprends rien !
      c le comble pour quelqu'un dont la signature est : "A qui sait comprendre, peu de mots suffisent."
      pour toi il en faut beaucoup
      Dernière modification par orion, 22 novembre 2007, 22h03.

      Commentaire


      • #33
        Orion , tu veux te montrer que tu comprend mieux que les algeriens ou bien réduire et abaissez les algeriens , je ne crois pas que tu es plus naif à ce point ???? Pour dire celà :
        Ya Weldi Chkoune lli radi yefhem Gueddek ?

        Viens un peu sur Algérie Actualité , on Discute la bas les nouvelles Declarations d'un ministre Algerien , et le titre d'El Khabar est " Alger ne veut plus d'Excuse sur les Crimes De La France "

        c'est Interessant comme discussion , et j'ai remarqué que tu participes pas assez Au Niveau des sujets Sensibles qui ont rapport avec Ton Pays ...

        On T'attend Crazy

        Commentaire


        • #34
          A orion soit un peu honnete et conscient de tes paroles parceque sont là indélibile , si tu as dit il n y as pas de démocratie en Algerie tout court le débat sera encore plus enrichissant par rapport au Maroc , sans ajouter avec une intention bien défini d Orion { le gvt boutéf et les generaux fabriquent une opinion nationale, as tu entendu parler le mot fabrication dopinion ? }
          Mais toi , tu as une manie et d ailleurs trés visible de truffer tes posts de propagante gratuite dénué de réalité et de caractére tout à fait hors du commun . ..

          Commentaire


          • #35
            tu coupes toujours les messages, tu n'as toujours pas compris "tu fais expres quoi"
            je t'ai expliqué, je me remets en mode "zapp crazy", tu pollues le topic en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas nouveau ici, et mes forumistes me connaissent.

            continue khouya, llayséhél 3lik

            Commentaire


            • #36
              A orion
              je t'ai expliqué, je me remets en mode "zapp crazy", tu pollues le topic en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas nouveau ici, et mes forumistes me connaissent.
              -Ta farce à la démocratie marocaine continue ???? : Ton post 23 témoin de ce que tu as avancé .
              continue khouya, llayséhél 3lik
              on se met facilement dans l obligation d une admirable chute , puis on revient ????

              Commentaire

              Chargement...
              X