Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Heureusement qu'il a arreter de chanter marocain en 75 ca a permis au Rai d 'etre ce qu'il est aujourd'hui......je plaisante bien évidemment, on a encore beaucoup de chemin à faire
Dernière modification par MOH24, 16 novembre 2007, 05h28.
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
Ca à l'air très interessant ce qu'il dit mais est ce quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qu'il raconte. Bon j'ai bien distingué le mot djazairi par si par la mais sinon le reste ....
S'il vous plaît pour les non arabophone ...
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
tres joli temoignage avec beaucoup de recul.
ca fait plaisir de le voir parler de ses liens avec le maroc, dailleurs les marocains aiment beaucoup khaled et ils lui rendent bien !
e suis un jeun Algérien et il ne me présente pas mais vraiment il ne me présente pas
je n'arrive pas à te comprendre ayoub , comment t'as eu le courage de le considérer comme un exemple
ce n'est pas forcement la personne de khaled qui est un exemple, mais la vision et la relation qu'il a avec la culture et la population voisine.
Dernière modification par orion, 16 novembre 2007, 12h12.
pour le service militaire
c'est vrai c une obligation et on peut pas travailler , ni voyager ( même à l'interieur du pays ) ni faire autres choses sans une carte militaire :22: :22: :22:
pour le service militaire
c'est vrai c une obligation et on peut pas travailler , ni voyager ( même à l'interieur du pays ) ni faire autres choses sans une carte militaire
Quand on arrive a l'age du service National, on sort soit exemp de la visite, soit avec un surcis revouvelable.
La carte militaire n'est pas demandee dans les dossiers de passeport ni dans le dossier d'emploi autre que la fonction publique.
Alors, quand on est en regle, il n y a aucun probleme ni de travail, ni de voyage encore moins a l'interieur du pays.
je confirme plus besoin de justifie sa situation militaire ni pour le passeport, ni pour quite le pays c fini tout ca, par contre pour la fonction publique c toujours exige pour les jeunes ayant moins de 27 ans pour le reste leur situation est regle automatiquement(le fameu geste de boutef envers la jeunesse) je me souvien de cette annee ou des milliers de jeunes on pu regle leur situation
je connais pas mal d'amis qui n'ont pas trouvé du boulot à cause de cette carte "militaire " , et même avec les internationales , ça peut pas marcher , à part quelques unes , sinon la carte militaire est toujours exigée avec des société privée , fonction publique et même les société internationale !
Commentaire