Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie appelle le Maroc à respecter la légitimité internationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous ,notre cause sacrée est la liberation du peuple frere du sahara occidental.
    Encoré un Cerveau lavée a 50 degré .... suis moi un peu et tu comprenderas : Un Sahraouis à Tindouf est Ton Frere, et le Sahraouis du Sahara Occidental est Ton Ennmis ..... Bravo. Soit tu concideres les deux comme freres , Soit Tu dois dire que Seul Le Separatiste est Ton Frere .... C'est Plus clair et Plus Simple.

    Le prophete ne nous a pas enseigné de, commencer par aider le voisin?
    Le Prophete ( Saws ) A Exclu le Voisin Marocain de l'aide et du Soutien ... tracasse pas , on comprend

    quand on aura aidé ce peuple frere et voisin a se liberer,on pensera aux autres lointains.
    Ben Oui sacrée Mission , Aider le Voisin pour Diviser le Voisin , on sait pas ce qui est le Plus Proche ..... faudera peut etre demander aux Ex Combattants du FLN ..... t'auras la Réponse chez eux.

    Commentaire


    • d ailleurs politiquement il n a aucune ligitimité sinon uniquement pour le chuchotement à l oreille de SM le Roi M6 ..et aucune ligitimité pour parler au nom d un peuple en exile !!!!!!
      Si pour finir ton Reve Se Réalisera et apres un Referendum on aura la Certitude du Sahara Marocain comment serais Ta réaction ? je crois que vienderais te présenter mes Condoléances

      Commentaire


      • Je ne mange pas de ce pain la.

        Dieu merci.Je suis libre!Quel est le peuple le plus libre que le mien.Je n'ai pas un mokhazni dans ma tete.Le peuple du sahara occidental doit recouvrer son independance,point barre.Ces tourismes onusiens ne servent a rien.La liberté se prend,elle n'est pas négiciable.

        Commentaire


        • Dieu merci.Je suis libre!Quel est le peuple le plus libre que le mien.
          Ohhhh , on a toujours appris que les Kabyles Algeriens sont les Plus Libres du Monde , On L'enseigne chez nous dans l'histoire .

          Le peuple du sahara occidental doit recouvrer son independance,point barre.
          Entre La Recherche D'un Referendum pour avoir un Resultat si ca sera possible une création d'un Etat ou l'appartenance au Maroc ( Cause PolizaRienne ) et ton Souhait ... d'ailleur t'es pas le seul y'a une Enorme Difference .

          Ces tourismes onusiens ne servent a rien.La liberté se prend,elle n'est pas négiciable.
          La Guerre Mon Ami, LA Guerre ..... enfin tu as tout compris

          Commentaire


          • les mokhaznis sont pauvre mé vos généraux de thé sucre electroménager ect...sont trés riches a tel point qu'ils ont laissé l'algérie pauvre

            Commentaire


            • Ohhhh , on a toujours appris que les Kabyles Algeriens
              Ne parle pas de quelque chose dont tu ne connais rien l'ami s'il te plaît.
              Les kabyles sont libres comme l'air, c'est juste que tamazight n'a pas encore était reconnu et mon ideu que ça commence a tardé, mais au maroc aussi tu me dira. Donc arrêtez de ressortir les kabyles toutes les 5 minutes dans les sujets traitant du so .... faut élever le débat .... Si tu n'a pas d'arguments, ne poste rien et puis c'est tout ....
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • Les kabyles sont libres comme l'air, c'est juste que tamazight n'a pas encore était reconnu
                Il Faut pas tout connaitre Par Coeur pour pouvoir en parler, on dit ce qu'on connait , pas comme les autres qui parlent de ce qu'ils souhaitent ....

                Les Kabyles ne sont Pas Libres Comme tu crois , Libres de circulation ca oui , Libre du Vote ca aussi , mais ils sont pas libre de vivre Sous une Autonomie Sous un Drapeau Algerien , Sont pas Libres d'imposer la langue Amazigh ou kabyle comme langue Principale .... Sont pas libre d'imposer leur Identité ....

                Faut pas le prendre du Coté ( Insulte - Fiereté ) au Contraire .... les Kabyles sont Comme les rifains qui militent pour une autonomie aussi .... Celui qui te parle de Liberté en Afrique du Nord ce n'est qu'un menteur .... Le Classement des pays d'afrique du Nord Du Coté de la Liberté est Decevant , et c'est le seul Repere Logique qu'on doit tenir Compte ....

                Le Langage de la Fierté qui n'a rien avoir avec la Réalité .... On Le Laisse aux Ados.

                Commentaire


                • les Kabyles sont Comme les rifains qui militent pour une autonomie aussi
                  C'est la ou tu a tout faux mano Les kabyles ne veulent pas d'une autonomie. Les kabyles sont algériens !!!!!!! Ils attendent juste que tamazight soit reconnu comme il se doit par l'etat.Et ne me parle surtout pas du mak s'il te plaît qui doit réunnir pas plus de 2 equipes de baskets à tout cassé
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • C'est la ou tu a tout faux mano , Les kabyles ne veulent pas d'une autonomie Les kabyles sont algériens !!!!!!!
                    Effectivement Tarek ....
                    Tous les moyens de la propagande marocaines sont bons pour banaliser le mot "" autonomie " pour faire passer le message indirectement de l autonomie imposé aux négociations ....au moins , mano ,dit le pour le souss ou bien le Rif ...

                    Commentaire


                    • Les kabyles ne veulent pas d'une autonomie.
                      c'est toi qui le dit , c'est toi qui ne veut pas et je respecte ton avis, mais dire qu'ils veulent pas !!!!! ca c'est du n'importe quoi .

                      Et ne me parle surtout pas du mak s'il te plaît
                      Justement c'est le MAK qui represente les Kabyles Autonomes .... c'est Simple d'aller sur leur site pour mieux les Comprendre

                      Les kabyles sont algériens !!!!!!!
                      et resteront Algeriens pour toujours

                      Commentaire


                      • A mano
                        resteront Algeriens pour toujours
                        Allons , mano , """ pour toujours """ ????? tu doutes qu il ne sont pas algeriens à l image du djurjura et qui ont donnés leurs des meilleurs fils à la revolution algeriennes ! ils sont algeriens à l eternité ...

                        Commentaire


                        • Allons , mano , """ pour toujours """ ????? tu doutes qu il ne sont pas algeriens à l image du djurjura et qui ont donnés leurs des meilleurs fils à la revolution algeriennes ! ils sont algeriens à l eternité ...
                          Décontracte toi mon vieux , t'es tellement stressé que tu sais pas faire la difference entre " Algeriens pour toujours " et Algerien à l'Eternité "

                          Dans le Dictionnaire universel ca dire la Meme Chose

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X