Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calvaire des familles séparées par la frontière algéro-marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    El diez
    bla bla bla, toujours less memes mots Makhzen, H2, Lyautey... on ne peut que te souhaiter une prompte guérison
    ps: je ne saais pas que l'express.fr est un site makhzeniste
    Bla bla bla argument de peur ??? Attention !!!! les yeux du Maghnez sont braqués sur -toi ???

    Commentaire


    • #47
      c est le Dada de tous les algeriens ne pas etre pietiner par d autre .. La hogra d ou t elle vienne , meme entre nous

      Qui vous a ou veut pietinés ? qui vous a ou veut vous faire subir la hoggra ?? vous combattez qui et pourquoi en fin ?

      Commentaire


      • #48
        Pour resumer, le Maroc n'aurait peut etre pas du annuler les visas... comme ca la fierte algerienne n'aurait pas eu a souffrir !?

        Je comprends pas tres bien cet argument, le maroc dans un elan et une volonte de demontrer qu'il est pour un bon voisinnage et une relation nouvelle elimine une erreur de H2. Que fait l'algerie? elle proteste! pourquoi annulez-vous le visa! wallah je pense qu'il faut un psychologue la.

        On pourrait en faire un sketch.

        Commentaire


        • #49
          A ayoub 7
          pourquoi annulez-vous le visa! wallah je pense qu'il faut un psychologue la.
          -il ne faut étre un psycho , plutot il faut etre au dela de l hypocrésie marocaine !, vous avez imposé le visa de la honte aux algeriens , vous l avez supprimé , il ne faut etre un adepte sorti de la soborgne pour comprendre la nouvelle supercherie du Maroc pour sa ré-ouverture ...
          -Les frontieres algero-marocaines , elle meme vous demande de la reconnaitre , pour reconnaitre les passagers marocains et les remercier de leurs aides ...!!!

          Commentaire


          • #50
            il ne faut etre un adepte sorti de la soborgne...
            crazyD, arretes je disais sketch pour rigoler, t'es en train de nous en faire un de vrai...

            Commentaire


            • #51
              crazy
              Bla bla bla argument de peur ??? Attention !!!! les yeux du Maghnez sont braqués sur -toi ???
              eh ben ils sont forts si leurs yeux sont braqués jusqu'au ici en Pays-Bas détrompe toi amigo je ne suis pas un fan du Makhzen mais l'integrité territoriale du Maroc est une affaire de tous les marocains

              c'est plutot toi qui est a Oran qui doit avoir peur du "makhzen algérien"
              Dernière modification par El Diez, 30 octobre 2007, 19h45.
              A todo cerdo le llega su San Martín.

              Commentaire


              • #52
                Eldiez
                c'est plutot toi qui est a Oran qui doit avoir peur du "makhzen algérien"
                A nta ach katkoul ?? et détrompe -toi , la liberté d opnion en afrique du nord est né par une revolution de la jeunnesse en 88 . cette liberté d opinion est muselé par ton Makhzen , çà se voit tu ne peux argumenter une réalité ,sur la question des frontieres ..
                allons el diez , dit-moi pour quoi les frontieres sont encores fermmé

                Commentaire


                • #53
                  EL diez , laisse la question du sahara occidental à coté , et dit moi franchement les causes et pourquoi le Maroc ne veut pas reconnaitre les frontieres algeriienne , alors je peux dire que vous avez une liberté d opinion !!! et que tu es libre de discuter sans contrainte par droit d opinion !

                  Commentaire


                  • #54
                    de quelle frontieres tu parles? tu veux dire celles qui s'étendent jusqu'a l'océan Atlantique? a ma connaissance ce ne sont pas les frontieres qui font problemes entre les 2 etats mais le conflit du Sahara, de plus le Maroc a réouvert ses fontieres et l'Algerie refusent encore faire la meme chose, arrêtes d'inventer des histoires
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

                    Commentaire


                    • #55
                      A eldiez
                      de quelle frontieres tu parles? tu veux dire celles qui s'étendent jusqu'a l'océan Atlantique?
                      quelle hypocresie makhzenienne ! et voila tu montre ta faiblesse ! ainsi un esprit à la marocaine de fuite en avant , c est connu tu ne peux pas dépasser la limite , on te découvre facilement ...
                      -tu dis de quelle frontieres , pour -toi c est les frontieres annoncé au topic de l ocean de la lune ? Et pourtant le topic est claire la frontiere algero-marocaine ..
                      dommage !! , que tu es muselé le courant ne passe pas !!ainsi tu refletes la vrai politique du Maroc ....
                      comme aussi le courant ne passe pas coté marocain pour l ouverture des frontieres ...
                      dommage aussi que l hypocrésie ancré dans les mémoires de nos voisins de l ouest , qui laisse ainsi la frontiere condamnée à la fermeture et peut étre eternellement jusqu au bannissement de cette malédiction : qui dénote l hypocrésie ,qui est la cause des familles séparées des deux cotés ....

                      Commentaire


                      • #56
                        mensonge !!

                        orion
                        meme crazy ne nie pas que le polisario fait ses manoeuvres a partir de tindouf. alors sois un peu plus serieux stp
                        Orion , çà m a échappé !!! soit honnete et sérieux ! et ne soit pas représentatif de l hypocresie à la marocaine ,alors donne -moi la preuve de ma citation ou tu as lu :""" le polisario fait ses manoeuvres à paritr de Tindouf "" , je te dis d avance le maroc champion de croche pied et de poignard au dos ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X