Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moratinos affirme que le processus de Manhasset aboutira à un accord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ton avis.

Imaginaire,je pense pas.C'est un peuple bedouin,tres sage.N'oublies pas!Ils avaient conquis tout le maghreb!c'est un peuple qui existe ,autant que,nos deux peuples.Ils n'aiment pas le tagine,mais uniquement erzig!

Commentaire

Le peuple sahraoui existe !

A selecto
      il manque un mot important" immaginaire"
      republique arabe sahraouie democratique immaginaire.
      -selecto , dans l esprit de la propagande makhzenienne veut le rendre imaginaire ? Le peuple sahraoui existe et existra , chassé de son territoire et forcé à l exile par le bombardement de l armée marocaine avec du napalm et du phosphore blanc ,heureusement une grande partie de la population ayant survecu au génocide " toujours impunie à ce jours " ..

Commentaire

Imaginaire,je pense pas.C'est un peuple bedouin,tres sage.N'oublies pas!Ils avaient conquis tout le maghreb!c'est un peuple qui existe ,autant que,nos deux peuples.Ils n'aiment pas le tagine,mais uniquement erzig
        je suis d'accord
        mais la république don tu parles est bel et bien immaginaire, a t elle déja éxisté ?

Commentaire

si tu evolues,je n'ai pas d'a priori

si tu as la suite dans tes idees,cela ne me derangerait pas de dialoguer .L'evolution,c'est le progres!ce n'est pas...cacher le soleil avec le tamis.Un Algerie de kabylie ou d'ailleurs n'a aucune haine ,ni ,xenophobie.

Commentaire

Ils avaient conquis tout le maghreb!

(Bounadem)

............................................

Pourquoi les limiter alors au seul sahara marocain?

Redonnons leur tout le Maghreb ou du moins son Sahara d'Est en Ouest.

Commentaire

Ce peuple existe ...

La republique est une notion moderne.Mais ce peuple est peut-etre proche,ethniquement et tribalement des mauritaniens,mais de vous...jamais.Cela reste un conflit en sahraouis et marocains.

Commentaire

tu persecutes un soussi ( Bounadem)

........................................

Je suis soussi et je ne me sens nullement persecuté.

Ta compassion douteuse , tu la laisses pour toi.

Personne n'est dupe .

Commentaire

respect des frontieres...

A chicha, Les lois internationales sont claires!intangibilite des frontieres heritees de la colonisation.Les sur-encheres,c'est la fuite en avant.

Commentaire

les soussis,amazigh3 en est la fierte!

A chicha,je ne parle pas pour me fatiguer pour rien.Avec selecto,on arrive a plaisanter et a rire.Avec toi,c'est la tristesse maussade!sois souple!

Commentaire

Ce peuple existe ...
                      La republique est une notion moderne.Mais ce peuple est peut-etre proche,ethniquement et tribalement des mauritaniens,mais de vous...jamais.Cela reste un conflit en sahraouis et marocains.
                      Bounadem
                      ..............................

Tu oublies que le pays qui dispose de la plus grande superficie saharienne c'est l'Algerie.

Tu ne sembles voir dans cet immense sahara central que des puits de pétrole.

Tu feins d'oublier qu'il existe des sahraouis algeriens qui sont les mieux placés ,compte tenu de la richesse de leur sous sol ,pour établir un etat indépendant ou du moins autonome.

Si le Maroc etait revanchard ,Il lui suffit d'encadrer les mécontents parmi ces sahraouis algeriens et Touaregs car , réellement, ils ne profitent pas des ressources de leurs sous sol et nous voilà avec un projet de sédition.

Ya si Bounadem , il faut pas trop jouer avec le feu , on risque de se brûler.

Anaal achitane! La balkanisation est contagieuse et elle peut etre fatale pour l'ensemble des pays de la regions.Ce n'est pas un jeu d'enfants.

Commentaire

A chicha 51
                        Tu oublies que le pays qui dispose de la plus grande superficie saharienne c'est l'Algerie.
                        -Par le sacrifice de 1 millon et 1/2 de martyrs en chassant les colons français et ""non conquise par la zorna et le tbel par la marche verte en chassant un peuple ?? ""

Commentaire

les soussis,amazigh3 en est la fierte!
                          A chicha,je ne parle pas pour me fatiguer pour rien.Avec selecto,on arrive a plaisanter et a rire.Avec toi,c'est la tristesse maussade!sois souple

...............................................

C'est comme ca que tu t'imagines plaisanter ?

Qu'est ce que ca donnerait si tu etais serieux ?

En tout cas bravo a Selecto qui doit VRAIMENT etre un adepte de l'humour noir pour apprecier ton sens de la "deconne".

Commentaire

moralisation douteuse vaine...

A chicha, Tu me fais peur en menacant? de recourir a l'armement des eventuels assassins?C'est deja fait et s'y fait.Cesses de rever!je te conseille,ainsi qu'a ton makhzen,de restituer le SO,a ses autochtones et a son representant ,le front polisario.Cela eviterait des morts innocentes.Le maroc suffit au marocains.Ils n'ont pas besoin des quelques tonnes de phosphate,ni,d'autres territoires d'autrui.Reviens a la raison!

Commentaire

Chargement...
                            X