Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Espagnols découvrent l'existence de personnes blondes au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais ecoutez!
    Il y a beacoup des rifaines et rifanis qui sont blondes et ont des yeux bleu!!!
    Ce n'est pas noveau!!!Ma fille a des cheveus blond!

Les marocain arabes ont un teint arabe de aljazira, alors cheveu noir et des yeux noir.
    A votre sante

Commentaire

quelle mauvaise reputation .? bien au contraire, les occidentaux veulent transformer le maroc a l'mages des occidentaux, ils investissent a coups de milliard de dollards sans compter les emirati.. j'ai plutot peur pour l'algerie, on sent que les années 90 ressurgis..

Commentaire

les arabes du golf ressemble plus a des pakistanais. Au maroc on peut parler de race arabes au sens strict. les berberes de la montagnes qui ont les cheveux noirs sont ils des arabes :22:

Commentaire

Je vois que beaucoup insiste sur le fait qu' il existe des "blond" au Maroc...comme si c' etait une qualité en sois que d' etre clair...d' autre encore devrait apprendre à faire la diference entre chatain et blond, car s' il est vrai qu' il n' est pas rare de voir des chatain au rif (géographique), les blond par contre ne courent pas les rues, et les petits blonds à la naissances finissent souvent chatain lorsqu' ils grandissent...franchement, je ne m' attendais pas à ce que le débat descende si bas, au point d' en arriver là...soit ,la petite maddie n' a pas été retrouvée...on a cru qu' elle etait au maroc, ce n' est probablement pas le cas....Maintenant meme si je souhaite sincerement qu' on la retrouve....des miliers d' enfant meurent et disparaissent un peu partout dans le monde, chaque jour....alors si on accepte de faire autant de bruit pour la petite blonde, et qu' on oublie le petit "mouh" en iraq ou le petit Yann du vietnam...c' est qu' en quelque sorte, on reconnait que leur vie vaut moins que celle de la petite occidentale......wallah a3lam.....
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Je m'incline devant la sagesse de ithinarrif parceque , et je ne sait vraiment pas comment j'ai put me laisser entraîner dans cette histoire d'imbécile germanique.

Commentaire

Chargement...
            X