Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb. Le leadership algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tuko
    ça y est !!!tu t'es arraché les cheveux alors va chez le coiffeur, mais prend un antidepresseur avant!! pour te calmer!!hahaha

Commentaire

Tout le plaisir est pour moi....

Commentaire

j aimerai du fond de mon coeur que l algerie devienne une force economique au maghreb

ca ouvrira les portes aux investissements entre les deux pays, on recevra plus de touriste s algeriens qui pourront utiliser l avion et depasser l obstacle des frontieres terrestres

et peut etre on permettra aux travailleurs marocains d aller travailler mais a condition de ne pas les refouler comme c etait arrive dans le passe non lointain ......

Commentaire

A selecto
          crasy, un conseil de frères acheter moins d'avion mais un peu plus de semoule pour les gens msakeens, c'est haram de faire galérer des gens pour trouver leurs nouriture, c'est ramadan.
          -L orientation génerale et les mesures particulieres de la politique algerienne c est une juste méthode de voir claire l avenir de l algerie en particulier au sein du maghreb arabe et en générale pour une prévision de l adhesion de l UMED .
          -Nos avions pour se défendre et pour ne plus voir l algerie petit comme le Maroc espere de la voire tout le temps d un oeil meprisant .car nous marcherons pas de meme pas .
          - Pour le semoule : la baguette de pian est 7 DA , pour avis , tout est disponible ,les denrées de premieres nécessités sont en abondance pendant ce mois de piété en plus subventionnées par l etat .

Commentaire

Le leadership tend donc, en français, à définir une capacité à mener des personnes ou des organisations vers l'atteinte d'objectifs. Le leadership est associé à l'aura reconnue à une personne ou à un groupe de personnes dans son aptitude à motiver, impliquer, impulser, guider, inspirer et/ou influencer son entourage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leadership

La définition de Wikipédia de leadership

-motiver
            -impliquer
            -impulser
            -guider
            -inspirer

voila des qualités que je n'arrive pas a reconnaitre dans ce nouveau leadership qui vient de tomber sur nous ce matin sans prévenir.

Commentaire

L'algérie n'a pas vocation à être leader d'une région ou de pays de crevards car sinon elle est obligée de nourrir les dizaines de millions de sdf et de mendiants qui assaillent les villes marocaines.
              Notre pays doit s'occuper de son territoire, de son peuple et de nouer des coopérations fructueuses avec des voisins dignes comme la tunisie, la mauritanie, le mali ou la mauritanie.Ni plus ni moins.
              Ce serait la marque d'une prise de conscience salutaire et la fin, espérons-le, du khortisme.
              Quant au maroc, pays dealer et comploteur, il faut faire du containment.Pas de confiance ni baisser la garde avec ces gens.
              serieux, c koi ces interventions ?? franchement, tu fais pas honneur a ton pays comme ca. c de la haine gratuite.

Les Marocains attendent notamment une réponse positive des Français concernant le financement de avions Rafale. Mais les Algériens multiplient les actions de lobbying pour empêcher ce projet d’aboutir…Nicolas Sarkozy va devoir choisir.
              que lalgerie veuille devenir leader, c tres bien, on espere qu'elle se developpe avec ses ressources energitiques, on vous souhaite que du bien, mais pourquoi essayer d'empecher les projets marocains d'aboutir ??

Commentaire

A ismail2005
                voila des qualités que je n'arrive pas a reconnaitre dans ce nouveau leadership qui vient de tomber sur nous ce matin sans prévenir.
                -leadership : position dominante d un pays en politique dans son environnement régional par une suprématie économique et militaire..pour mieux servir la cause de la construction du maghreb arabe par :
                -influencer .
                -motiver .
                -impliquer .
                -impulser .
                -guider .
                -inspirer .

Commentaire

touko

L'algérie n'a pas vocation à être leader d'une région ou de pays de crevards car sinon elle est obligée de nourrir les dizaines de millions de sdf et de mendiants qui assaillent les villes marocaines.
                  Notre pays doit s'occuper de son territoire,

merci de vouloir nous nourir, est ce que tu peux nous envoyer des pommes de terre, de la semoule et du lait.merci.
                  heureusement que le ridicule ne tue pas
                  nouris plutot les jeunes algeriens qui mangent dans les poubelles
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=44898
                  crasy
                  Pour le semoule : la baguette de pian est 7 DA , pour avis , tout est disponible ,les denrées de premieres nécessités sont en abondance pendant ce mois de piété en plus subventionnées par l etat .
                  tu as raison crasy http://elkhabar.com/quotidien/lire.php?idc=34&ida=81080
                  Dernière modification par selecto, 16 septembre 2007, 23h31.

Commentaire

A selecto
                    tu as raison crasy
                    -L article d elkhabar pour mettre en garde le chef de gouvernement contre l augmentation du prix de la farine et pour le rappeler de la subvention , d ailleurs sur ce sujet le chef de gouvernement a fait une conference de press sur ce sujet ( pas d augmentation du prix du lait et de la farine ), s il y a penurie , selecto , je te le dis sans genes ..

Commentaire

Faudra me dire où la baguette est à 7 Da, j'y cours tout de suite pour faire mon stock pour les 10 prochaines années

Commentaire

@crazy
                        t'as été pris en flagrant delit de mensonge,moi aussi ca m'avait semblé trés peu 7 da.merci salah.

Commentaire

A salah soit disant dz ??
                          -Faudra me dire où la baguette est à 7 Da, j'y cours tout de suite pour faire mon stock pour les 10 prochaines années
                          Question HS ? -Dans le pays de ceux qui portent des moustaches ? Alors chez toi , tu l a payes trés chere ???

Commentaire

oulaa c'est une grave accusation que tu portes là crazy,tu doutes de l'algerianité de salah!!!!ca me rappelle un peu les methodes de l'eglise catholique au moyen age,on envoyait au bucher ceux dont on doutait de la foi chretienne,ca s'appellait l'inquisition.crazy tu es l'inquisiteur du forum
                            Dernière modification par rodmaroc, 17 septembre 2007, 01h06.

Commentaire

A salah soit disant dz ??
                              C'est Le VRAI ALGERIEN Apprecié par tout Le Monde pour Son Objectivité qui dit les choses telle quelle sont et qui se vante pas , et qui voit uniquement ce qui est bien dans le Pays ....

Et Toi Crazy Soit Disant Suisse , faut apprendre a etre Un Peu reel, et ca me fait du bien quand je vois tes interventions Dans la partie : Algerie Actualité et Toute la Verité est la ....

Chez nous Au Maroc on Se Moque de ceux qui disent : La Pluit est Tombée , tout Va Bien , Al Hamdoulillah .... Et Le Maroc est Génial

Meme Si y'a plein de choses qui avancent et plus rapidement que chez certains .....

Commentaire

-Mystere ! faut-il deux hommes pour expliquer salah ??? Pour se diminuer faut-il etre sur de ses intentions ?? .

Commentaire

Chargement...
                                X