Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : les armes qui vont débarquer à nos frontières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A OBSERV.
    crazy dz..la paranoia peut etre traitee .........
    -l immense vide de ta pensée !

    Commentaire


    • #32
      je pense ( pensee) donc j existe. Descartes........

      et toi tu t es fait pique par la moustique du west nile pour etre si virulent

      a voir ta photo on dirait un chien enrage.....

      Commentaire


      • #33
        A observ
        je pense ( pensee) donc j existe. Descartes........
        et toi tu t es fait pique par la moustique du west nile pour etre si virulent
        a voir ta photo on dirait un chien enrage.....
        - l achat d arme par l algerie et mon avatar sont synonymes , ils font peur !.

        Commentaire


        • #34
          pourvu que tes armes puissent arreter les vrais ennemis de l algerie.

          Je m en doute

          Commentaire


          • #35
            Aobserv
            pourvu que tes armes puissent arreter les vrais ennemis de l algerie.
            -merci , OBSERVAYEUR ,tu confirmes mes dires et ma pensée d algerien du post precedant çi dessous :
            tu fais semblant de ne pas comprendre ! je te répete en prévention d agréssion exrerieur et contre les rapaces qui guettent nos frontieres

            Commentaire


            • #36
              au maroc on a bcp de chats a fouetter ( la defense de notre sahara, la sante, l education, les autoroutes )

              alors attaquer l algerie est la derniere des choses dans la tete du gvt marocain.

              comme je t ai dit la paranoia est traitable. il faut juste reconnaitre qu on l' a.....

              Commentaire


              • #37
                tuko
                ne t'excite pas trop. toute cette quincaillerie est destinée, in finé, à la ferraille, elle ne servira à rien. l'Algérie a dépensé des milliards pour impressionner le Maroc c'est raté!!.
                Quant à tes conneries sur les multiples agressions du Maroc, t'as pris les choses à l'envers c'est toujours l'Algérie qui agresse le Maroc via le "polichariot".
                Le seul vrai perdant dans cette histoire c'est le peuple Algérien, "le vrai peuple Algérien".
                Mais je t'autorise à raconter ces conneries à un Marsien il pourra probablement te croire.
                Je pense que vous êtes, vous autres makhzénistes, le parfait éxemple de l'hypocrite musulman.D'ailleurs ce n'est pas par hasard si tous les africains se méfient de vous.
                Vous supportez (remarquez avez-vous le choix !!!) un régime dealer, corrompu, soutien du terrorisme et colonialiste et vous venez ici nous pondre des citations religieuses zâama que vous êtes croyants.....
                Allez étaler votre fourberie ailleurs.

                L'époque de chadli l'idiot est finie.Vos larmes de croco, votre fourberie, votre complotite et surtout vos manigances sont connus et reconnus.

                Commentaire

                Chargement...
                X