Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie,l'été des algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ils font la joie des Tunisiens
    c'est bien crasy c'est bien, bonne vacance!

    Commentaire


    • #62
      Chacun sa destination fetiche!

      L'Algérie pour le moment n'est pas en mesure de leur apporter, tranquilité, propreté, confort.

      Alors vamos a la tunisia!

      Commentaire


      • #63
        a sopra
        c'est cool crazydz! mais franchement qu'il passe leur vacances en tunisie ou au usa qu'est ce que je m'en fout
        -les algeriens croquent la vie en plein dents en Tunisie !
        A observ
        Chacun sa destination fetiche!
        -A bon entendeur pour les europeens !!!

        Commentaire


        • #64
          Tu es vraiment masochiste. Crazydz

          Tu donnes l'occasion aux autres de sortir le coté crade de l'Algerie qui reste un pays comme tous les autres avec sa face séduisante mais aussi son coté hideux et ses contradictions.

          Par ton attitude chauvine, tu es loin de rendre service à ton pays bien au contraire.

          Commentaire


          • #65
            Crazy n'a jamais quitté son bled "Oran" que je connais trés bien où il ya bcp de prostituées.
            il est tout simplement réquisitionné par la mairie et payé par la DRS pour débiter ses conneries sur ce forum et deverser son venin et sa haine sur la Maroc. la jalousie et la haine ça rend fou et parfois débile fais attention à toi et à ta santé.
            Dernière modification par Nenuphar, 05 septembre 2007, 18h51.

            Commentaire


            • #66
              A chicha
              Tu es vraiment masochiste. Crazydz
              Tu donnes l'occasion aux autres de sortir le coté crade de l'Algerie qui reste un pays comme tous les autres avec sa face séduisante mais aussi son coté hideux et ses contradictions.
              Par ton attitude chauvine, tu es loin de rendre service à ton pays bien au contraire.
              -ta reponse est bien argumenté sur le tourisme tunisien et marocain ?????
              -chicha 51 ! c est un débat sur le tourisme ( tunisie , l été des algeriens ) dans son sens géneral , louer , critiquer et aussi une façon de pensée de voir l avenir touristique dans les pays du maghreb .A toi la réponse !

              Commentaire


              • #67
                A NENU
                Crazy n'a jamais quitté son bled "Oran" que je connais trés bien
                -tiens, tiens ! j aurai plutot cru qu on s est rencontré en vacance en Tunisie cette été .

                Commentaire


                • #68
                  -les algeriens croquent la vie en plein dents en Tunisie !
                  Tant Mieux pour Eux .... , Les Marocains Croquent la Vien a plein dents en Egypte lol et meme au Maroc vue qu'il y'a plein d'endroit a passer ses vacances ( Atlantique + Mediterrnnée ), prendre des photos avec Adil Imam c'est Quelque Chose et ca serais mon tour la Prochaine fois, vue que c'est pas Cher le Sejour la bas , et On Nous dit : Ya Bih

                  Commentaire


                  • #69
                    et ca serais mon tour la Prochaine fois, vue que c'est pas Cher le Sejour la bas , et On Nous dit : Ya Bih
                    -bonsoir Mano et je te souhaite de mon coeur bonne vacance .

                    Commentaire


                    • #70
                      -bonsoir Mano et je te souhaite de mon coeur bonne vacance .
                      Bonsoir Crazy

                      Merci Merci ...... Mes Vacances cette années Vont commencer bientot ... je pars le 1 er Octobre Au Maroc ... Passer 27 jours la bas , la fin du ramadan + la fete de l'Aid ....

                      Commentaire


                      • #71
                        -Tu connaitras les efforts consentis au Maroc ,et la discussion sera bien enrechit .

                        Commentaire


                        • #72
                          -Tu connaitras les efforts consentis au Maroc ,et la discussion sera bien enrechit .
                          Le Maroc est Loin d'etre le sujet du Topic ....

                          Commentaire


                          • #73
                            -voilà tu mas pas compris , bien sur aprés tes vacances au Maroc.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ici on parle de la Tunisie, moi je trouve que c'est un petit pays tout mignon ( je ne l'ai jamais visité), j'ai fais le tour du Maroc du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, et c'est un très beau pays ( pas par ce que c'est le mien) il y a beaucoup de Marocains qui ne connaissent pas vraiment leur pays...
                              Pour la Tunisie j'aimerai bien y aller un jour voir mes amis laba d'abord et puis voir les beaux paysages du pays, on m'a beaucoup parlé de ce pays puisque j'ai ma tante laba, je ne pourrai pas faire de comparaison entre le Maroc et la Tunisie qu'après avoir visiter ce dernier.
                              Pour l'Algérie, je ne sais pas si un jour je pourrai y allé puisque je dois avoir un visa pour y entrer....mais biensur j'aimerai beaucoup visiter Annaba ...on m'a dit qu'il y a de magnifiques plages, et moi j'Adore la Plage .
                              Voila ce que je peu dire sur ces 3 pays, on se ressemble beaucoup, on sera obliger de vivre l'un acoté de l'autre jusqu'a la fin des temps donc faut qu'on arret de se chamailler .
                              Dernière modification par saso, 05 septembre 2007, 12h32.

                              Commentaire


                              • #75
                                waw j'apprends beaucoup de cette riche discussion et surtout les repliques de crazydz , sauf que parfois il pousse le bouchon trop fort...
                                quant à moi cela fait 10 ans que je vais en tunisie car j'aime la liberté de circuler avec ma voiture et je vous assure qu' à chaque fois c'est un regal de revoir la tunisie et on devrait prendre exemple sur eux.
                                quant aux tunisiens qui aiment les algeriens uniquement pour leur argent ...j'avoue que c'est de la jalousie envers la tunisie ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X