Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie,l'été des algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quand je vois les réactions de quelques uns lorsqu’on a parlé de l’investissement qu’a fais Renault-Nissan à Tanger, vous êtes vraiment des haineux.


    A YONI 618 En fait YONI ! et toi tu n'est haineux ?
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #47
      Il semblerait que le topic concerne les vacanciers algériens en Tunisie.
      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #48
        les algeriens n'ont pas le choix

        Il semblerait que le topic concerne les vacanciers algériens en Tunisie.
        merci frère revennons à nos moutons. c'est crasy et toukon qui ne ratent auccune occasion de cracher leur venins sur le maroc.

        les algeriens passent leurs vacances en tunisie car ils non pas trop le choix. pas de visa pour aller en europe et les billets d'avions coutent chère surtout pour les familles. la frontiere à l' ouest est encore fermé . reste le mali au sud et la tunisie à l'est.

        Commentaire


        • #49
          Salaam,

          Durant des années je suis toujours allée en Tunisie,mais maintenant que j'ai découvert le Maroc je ne risque pas de retourner en Tunisie.

          Au Maroc il y a tellement de choses à voir,rien que les villes impériales valent vraiment le détour,en tout cas perso je suis fan de ce pays,c'est incomparable avec la Tunisie,je suis désolée,mais vraiment,vraiment,il faut avoir vu le Maroc avant de comparer.


          Et je voulais vous dire que c'est la hchouma la manière que vous avez de parler entre Algériens et Marocains,c'est désolant.Nous sommes des voisins,le peuple n'y ai pour rien dans les affaires politiques,

          vous savez au Maroc avec mon accent j'ai été reconnue immediatement comme Algérienne,et les Marocains redoublaient de gentillesse à cause de ça,à bras ouverts,ravis d'acceuillir des Algériens.Vous avez des idees fausses,rabbi yahdikom.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #50
            A darwich
            Il semblerait que le topic concerne les vacanciers algériens en Tunisie.-
            -C est aussi ,une comparaison de la politique du tourisme en Tunisie avec celle du Maroc , çà a donné une idée de l application de la politique du tourisme ,comment on la voit des deux cotés , et comment l etat veille à son application et sa vision pour le future du pays ,et ainsi une leçon pour les autorités des états maghrebins de refléchir énormement sur cette question ! on veut pas que le maghreb arabe sera désigné dans le futur pays à SIDA .!!

            Commentaire


            • #51
              Saha CrazyDZ,
              J'en conviens mais les insultes et autres fausses accusations n'ont pas de place dans ce débat.
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

              Commentaire


              • #52
                Saha CrazyDZ,... J'en conviens mais les insultes et autres fausses accusations n'ont pas de place dans ce débat.
                -avec tous mes respects , aucune insulte , uniquement une vision pour l avenir des pays du maghreb arabe. ..c est mon droit de le dire !!!

                Commentaire


                • #53
                  Merci cheynese, je suis ravi de lire qu'un algérien dise ça de mon pays
                  A todo cerdo le llega su San Martín.

                  Commentaire


                  • #54
                    crasy et touko

                    vous savez au Maroc avec mon accent j'ai été reconnue immediatement comme Algérienne,et les Marocains redoublaient de gentillesse à cause de ça,à bras ouverts,ravis d'acceuillir des Algériens.Vous avez des idees fausses,rabbi yahdikom.
                    vous pouvez continuer à precher la haine et cracher votre venin sur les maroc mais al hamdoulilah il y a des gens qui ont été sur place et qui disent le contraire. merci chynese

                    Commentaire


                    • #55
                      A selecto
                      mais al hamdoulilah il y a des gens qui ont été sur place et qui disent le contraire. merci chynese
                      -selecto , tu n as rien compris à mes posts .je n ai pas insinué un mot néfaste au peuple marocain ,au contraire
                      -je suis tout à fait d accord avec cheynese , le Maroc est magique , attirant , le peuple est accueillant la tradition touristique oblige .
                      -Je te répete et j insiste de la politique touristique au Maroc est passée a l excés ou bien un laxisme de l etat marocain de ne pas preserver la dignité d un peuple et la contagion des MST , en sur croit un pays musulman , l exemple de la Tunisie est là devant nos yeux , esperons cette exemple servira de model pour l Algerie !

                      Commentaire


                      • #56
                        crasy

                        Je te répete et j insiste de la politique touristique au Maroc est passée a l excés ou bien un laxisme de l etat marocain de ne pas preserver la dignité d un peuple et la contagion des MST , en sur croit un pays musulman , l exemple de la Tunisie est là devant nos yeux , esperons cette exemple servira de model pour l Algerie
                        ne t'inquietes pas pour les marocains, nous sommes des musulmans et tout comme vous nous avons notre nif. les dépravés qui se font attrapés payent très cher eux et leur complices.ils sont lourdement condamnés mais la tache n'est pas facile. comment veux tu faire la différence entre un touriste normal et un détraqué? le makhzen veille, les ong veillent et surtout les parents veillent. ne crois pas qu'on trouves nos enfants dans les poubelles.

                        Commentaire


                        • #57
                          A selecto
                          mais la tache n'est pas facile.
                          -Alors , il faut s inquieter pour l avenir ..

                          Commentaire


                          • #58
                            crasy

                            Alors , il faut s inquieter pour l avenir ..
                            inquietes toi de ce qui se passent autours de toi, tu sera plus crédible et retourne au sujet les algeriens en tunisie
                            Dernière modification par selecto, 04 septembre 2007, 20h29.

                            Commentaire


                            • #59
                              A selecto
                              retourne au sujet les algeriens en tunisie
                              -ils font la joie des Tunisiens !!! !

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est cool crazydz! mais franchement qu'il passe leur vacances en tunisie ou au usa qu'est ce que je m'en fout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X