Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maroc est à la traîne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est bien l'autosatisfaction! iL FAUT SE CIRER LES POMPES! çà évite de froisser son égo! Mais en fait certins vivent dans le mirage. Tant qu'il y a des personnes qui mendient ,qui s'enfuient vers l'Europe, dites-moi où sont les progrès?

    Commentaire


    • #47
      Les enfans de déshérités de Casa , dites- leur que Tanger ou Casa est un port d'importance mondiale

      Commentaire


      • #48
        a joan
        Et parle à ton nom.. ..
        -et toi tu parles au nom de qui ? pour ne pas le citer .
        -OUI ! on a des pauvres ,ceux qui ne pocedent pas de vehicule ou appartement, et heureusement on a pas des misereux ...

        Commentaire


        • #49
          --------------------------------------------------------------------------------

          C'est bien l'autosatisfaction! iL FAUT SE CIRER LES POMPES! çà évite de froisser son égo! Mais en fait certins vivent dans le mirage. Tant qu'il y a des personnes qui mendient ,qui s'enfuient vers l'Europe, dites-moi où sont les progrès?
          Joan est Français et non Marocain ^^
          Tanger va tirer tout le maroc vers le haut et tant mieux c'est tout ce qu'on demande, un pas apres l'autre pour construire notre economie, tout en etant lucide il restera toujours des problemes.

          Commentaire


          • #50
            Tanger va tirer tout le maroc vers le haut et tant mieux c'est tout ce qu'on demande

            s'il pouvait tirer tout le Maghreb avec lui, ça me va très bien.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #51
              On ne solutionne pas la pauvreté en faisant un partage de la rareté, mais en mettant à la disposition de la population plus de biens et de services. Le Maroc a compris ce que c'était que la poule aux oeufs d'or. Malheureusement il y a encore des gens impatients qui veulent tuer la poule pour prendre les oeufs qu'elle n'a pas encore pondus. Il y a des pauvre au Maroc. Il y a des pauvres partout. Il ya eu en France, au royaume uni une misère plus cruelle encore que ce qu'elle est aujourd'hui au Maroc.

              Commentaire


              • #52
                Crazydz : et toi tu parles au nom de qui ? pour ne pas le citer

                Ah oui ? Vas-y cite le ! T’es déjà crazy et si la paranoïa te ronge, là ta pathologie s’aggrave ! Tu ne représente pas tous les Algériens Algériennes pour nous sortir des conneries pareilles, moi je ne représente que sois même, mais lorsque je suis sur place les dégâts sont très visibles! Si tu n’as pas bien pigé, conseil creuse creuse encore, tu vas y arriver, mais dans le bon sens.

                Crazydz OUI ! on a des pauvres ,ceux qui ne pocedent pas de vehicule ou appartement, et heureusement on a pas des misereux ...
                "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                Commentaire


                • #53
                  s'il pouvait tirer tout le Maghreb avec lui, ça me va très bien.
                  Incha allah j'espere que tout le maghreb avancera.

                  Commentaire


                  • #54
                    allez voir les étudiants algériens et marocains en france et vous verrez qui est le plus pauvre.
                    PS: pas la peine de nous sortir vos mensonge a deux francs j'y étais et je connais la situation.

                    Commentaire


                    • #55
                      a hoba
                      allez voir les étudiants algériens et marocains en france et vous verrez qui est le plus pauvre.
                      PS: pas la peine de nous sortir vos mensonge a deux francs j'y étais et je connais la situation.
                      -hoba , le menu au repas : les olives et le thé te diront queque chose ? alors je t orientes pour faire la difference .

                      Commentaire


                      • #56
                        Hobahoba,

                        Evite nous ces propos stériles et débiles, tels nous avons moins de pauvres que vous et vous avez plus de pauvres que nous ! Ok Le maroc n’est pas bien loti non plus! Il ne faut jamais rire sur la misère des autres! La misère est un fléau mondial…
                        "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                        Commentaire


                        • #57
                          crazydz, no comment, je raconte pas l'effet tchakchouka.
                          je fais pas de comparaison mais c'est ce que font tes compatriotes tout les jours. la misére existe partout mais quand je cite l'exemple algérien c'est juste pour rappeler a quelque tête égarée que ca existe même chez eux.

                          Commentaire


                          • #58
                            Joandemilan a dit :Tanger l'un des plus grands ports du monde, je te suggère de revoir ta copie et c'est "Paul a dit",
                            Liste des plus grands ports

                            Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


                            Aller à : Navigation, Rechercher
                            Le classement des plus grands ports au monde n'est pas aisé, chaque port ayant sa propre méthode pour compter son trafic. Le titre était contesté entre le port de Rotterdam et celui de Singapour ; le premier comptait les tonnes de marchandise (dé)chargées, le second le tonnage des navires arrivant au port. Depuis 2005, c'est le port de Shanghai qui détient le titre.

                            Par quantité de marchandises échangées [modifier]

                            En 2005 (estimation) :
                            RangPortPaysMilliers de tonnesvariation depuis 2004Variation depuis 2004 (%)1ShanghaiRépublique populaire de Chine443 00064 00016,892SingapourSingapour423 26829 8507,593RotterdamPays-Bas370 23117 6385,004Hong KongRépublique populaire de Chine230 1399 2604,195NagoyaJapon185 0002 7111,506AnversBelgique160 0547 7275,077DampierAustralie104 36614 26515,83
                            Par trafic de conteneurs [modifier]

                            Article détaillé : Liste des plus grands ports à conteneurs.
                            En 2005 (estimation) :
                            RangPortPaysEVPs(000s)[1]+/- depuis 2004% depuis 20041SingapourSingapour23,2001,9008.192Hong KongRépublique populaire de Chine22,4305002.283ShanghaiRépublique populaire de Chine18,0903,53624.304ShenzhenRépublique populaire de Chine16,2002,54019.005PusanCorée du Sud11,8403492.956KaohsiungTaiwan (République de Chine)9,4714246.547RotterdamPays-Bas9,3001,00012.058HambourgAllemagne8,0861,08413.409DubaiÉmirats arabes unis7,6191,19015.6310Los AngelesÉtats-Unis d'Amérique7,4851642.19

                            Commentaire


                            • #59
                              Allez voir les étudiants en France et regardez qui sont les plus pauvres!Il y en a sur ce site qui vont nous faire croire que le MAROC EST un pays riche. Vite tous les immigrés de France ou d'ailleurs, il y a un nouvele Eldorado: le Maroc! Et ceux qui sont en train de traverser le détroit de Gibraltar pour regagnerl'Espagne, il faut leur dire de rebrousser chemin car il nage vers la mauvaise direction: il faut nager vers TANGER! C'EST à PLEURER DE RIRE! qUAND EST CE QU'ON AURA DES GENS SENSEES ET INTELLIGENTES SUR CE SITE? A part certains qui ont des troubles de la vue, seul Ayoub7 me paraît être lucide sur la situation au Maroc en particulier et au Maghreb en général!

                              Commentaire


                              • #60
                                Reponse:

                                En 2005 (estimation) :
                                On est en 2007 et le port de Tanger vient d'ouvrir et il n'est meme pas operationel a 100% =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X