C'est décidé, de VILLEPIN va faire le grand nettoyage de printemps : trop de clandés en France; entre 200 et 400 000. Alors il faut agir ;
"créer une police de l'immigration et des douanes "(... pour lutter contre l'immigration affluente : on ne passe plus ..."exit" les arabes)
" plus de régularisation des sans-papiers" (... retour en charter assuré)
CHASSE A L'HOMME DU MAGHREB (immigré)... ASSURE
Et vive la constitution ...
En conséquence, agissant en vertu de l'article II-71 - Libertés - du Traité établissant une Constitution pour l'Europe, qui stipule, je cite "1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières",
Je proclame, le mot d'ordre suivant :
ABSTENTION ... NE VOTEZ PAS. BOYCOTTEZ LE VOTE DE LA CONSTITUTION DU 29 MAI (ne votez pas contre vous-même ;soyez nombreux comme vous l'avez été pour la ré-élection de J. Chirac); elle n'est qu'un ramassis de mensonges pour démagogues peu scrupuleux qui n'aspirent qu'à une chose : "nettoyer le pays ...".
A bon entendeur
"créer une police de l'immigration et des douanes "(... pour lutter contre l'immigration affluente : on ne passe plus ..."exit" les arabes)
" plus de régularisation des sans-papiers" (... retour en charter assuré)
CHASSE A L'HOMME DU MAGHREB (immigré)... ASSURE
Et vive la constitution ...

En conséquence, agissant en vertu de l'article II-71 - Libertés - du Traité établissant une Constitution pour l'Europe, qui stipule, je cite "1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières",
Je proclame, le mot d'ordre suivant :

A bon entendeur
Commentaire