Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de condoléances du président Bouteflika à la famille Basri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a mano
    c'était de la manipulation et du mensonge! car votre presse sest "empressé"de mettre les attentats de Marrakech sur le dos d'un groupe d'algériens
    -mano pourquoi tu truffes tes posts de mensonges , c est le Maroc officiel qui annoncé que les terroristes c est des algeriens , le subcontient a agit avant l enquette que tous les maux du Maroc viennent de l algerie .
    Basri a jeté de l'huile sur le feux et peut-être que le prince qui est aujourd'hui roi n'a pas apprécié la chose puisque c'est lui qui a annulé les visas!
    alors Basri ce que jen pense mais ses états de service sont ce quils sont et vous ne pourrez pas les changer! bien sûr que les livres d'histoire marocains ne lui feront pas une grande place mais il nempêche
    -mano , quiconque veut étre de son temps ne peut se passer du présent du roi M6 .

Commentaire

MAno, encore une fois et je maintiens ce que je dis, que vous le vouliez ou non, Basri en étant le fidèle N°2 du régime Hassan II,a participé à laisser un maroc stable au prince héritier M6!! point!
      STP , le Maroc a toujours été stable, avec et Sans Basri , la Monarchie existait avant la naissance de l'Arriere Grand pere du Bassri ... c'est pas le Stabilisateur du pays ... Sauf si tu veux nous l'Imposer ....
      que vous le vouliez ou non
      Non Merci On le veut pas

Basri a jeté de l'huile sur le feux et peut-être que le prince qui est aujourd'hui roi n'a pas apprécié la chose puisque c'est lui qui a annulé les visas!
      Bassri n'a jamais Dit autre Chose que ce qu'a dit le palais avant sa mise hors service .... et Bassri etait ministre de l'interieur , donc il pourrait en aucun cas annuler les visas ....

alors Basri ce que jen pense mais ses états de service sont ce quils sont et vous ne pourrez pas les changer! bien sûr que les livres d'histoire marocains ne lui feront pas une grande place mais il nempêche ....
      Je le repete : Bassri n'etait qu'un garde du corp de Hassan 2 dans le vrai sens du Terme ...... Pour les Livres d'histoire, ils diront ce qu'ils veulent ... moi je dis ma Version comme Etant Citoyen Qui a souffert de sa Politique Interne du Pays et je pense que la Majorité Ecrasante des Marocains me partagent le meme Avis, si je dirais pas Tous les Marocains .

Commentaire

a mano ;
        - bien sur ce n est pas l avis du gouvernement , je crois c est un message personnel de condoleance , il est a son nom .

Commentaire

-mano pourquoi tu truffes tes posts de mensonges , c est le Maroc officiel qui annoncé que les terroristes c est des algeriens , le subcontient a agit avant l enquette que tous les maux du Maroc viennent de l algerie .
          Jusqu'a present vous ne voulez pas comprendre la reaction du Maroc a cet Epoque , Pourtant on Insiste Plus sur les evennements tragiques qu'ont connu les Marocains installé en Algerie dans les années 70 . Bref c'est pas notre Sujet .

Pour ce qui s'est passé dans la periode du terrorisme a Marrakesh , le Maroc n'etait entouré par qu'un Seul pays qui connaissait le terrorisme , c'est bien l'Algerie, si Le Terrorisme touchait la Mauritanie, la meme reaction aurait été faite vis a vis de la Mauritanie ..... apres une periode d'enquette, la verité est apparue .... et le Maroc a compris qu'il y'avait une erreur .... et il a vite Essayé de Corriger l'Erreur et Normaliser les Relations .... mais Apparement , L'erreur n'est Jamais Admise et n'est jamais Corrigeable Chez les dirigeants Algeriens .... Sauf pour ceux qui ont massacré Un Tres grand membre de la population qui ont su avoir cet Honneur .... Si tu vois bien ce que je veux Dire .

Commentaire

a mano ;
            - bien sur ce n est pas l avis du gouvernement , je crois c est un message personnel de condoleance , il est a son nom .

Les Messages De Felicitation ou de condoleance entre Chefs d'etat .... c'est pas tout a fait du Privé non Plus .... et il s'agit des relations et des protocoles Entre Etats ....

Commentaire

A MANO
              STP , le Maroc a toujours été stable, avec et Sans Basri , la Monarchie existait avant la naissance de l'Arriere Grand pere du Bassri ... c'est pas le Stabilisateur du pays
              -la stabilité est devenu au Maroc lorsque l armée a été eloigné au sahara occidental sinon il y aurai un troisieme putch , mais quand meme personne n ignora que M6 a hérité un trone complexe et angoissant .
              -bonne nuit Mano.

Commentaire

Message de condoléances du président Bouteflika à la famille Basri

de quoi tu parles? le fait d'être marocain ne veut pas dire que tu connais l'histoire de ton pays?

tu as dit: "le maroc a toujours été stable"
                si tu le compares (surtout pendant la décennie 90) à l'Algérie, je te l'accorde mais si tu le compares à n'importe quel pays "réellement démocratique" là tu nous faits la farce de l'année!

stable: à l'heure ou j'écris ces lignes, le maroc est en état d'alerte maximum!!! et tu le sais!!

stable , après les dernières tentatices d'attentat!!

stable, lorsqu'on a une puissance étrangère (l'Espagne) qui s'octroient deux enclaves en plein territopire marocain et qui vous a fait une déclaration de guerre propre , nette et sans bavures pour un bout de rocher!!

stable, lorsque l'on a mis 5000 salafistes en prison après les attenats de Casablanca en mai 2003!

stable après les attentats de Madrid ou tous les commaditaires sont marocains se proclamant du GICM (groupe islamique combattant marocain)!!

stable, avec vos centaines de milliers de diplômés chômeurs, vos milliers de Harragas qui tentent de rejoindre l'Espagne!!

stable, lorsqu'on laisse une région entière (le Rif) devenir le producteur N°1 de haschiche parce que les paysans du rif n'ont pas le choix!!

stable, la gestion du tremblement de terre d'El Hoceima ou toutes les ONG qui ont débarqué sur Nador et Tanger se sont faits refoulés!!

je vais m'arreter là, et ne te fatigues pas à essayer de faire un comparatif avec l'Algérie parce que moi je n(ai pas la prétention de dire que mon pays "a roujours été stable"!!

par contre pour toi, et ceux qui pensent comme toi, le réveil risque d'être difficile!!
                et je vais finir par parler de BAsri parce que cest le sujet, je te répète que si lui et Hassan II se sont employés à rendre le maroc "stable" cest parce que ton roi Hassan II a failli passer l'arme à gauche par deux fois!!
                ensuite, tu sais comment les dirigeants arabes "discuttent" avec leurs opposants!!
                et mohamed VI naurait pas trouvé le maroc avec sa "stabilité" sil ny avait pas eu cette politique mise en place pendant 20 ans!!

Commentaire

mais quand meme personne n ignora que M6 a hérité un trone complexe et angoissant
                  haaaaa, la tu as tout compris Crazy et c'est pas a Basri qui Assurera la Stabilité du Roi ou du Maroc .....

Bonne Nuit Crazy

Commentaire

Chargement...
                  X